julien74 a écrit:Jette un coup d'oeil ici tout en haurt de la page et tu seras tout sur les "R": www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12739&start=0
Merci.
julien74 a écrit:Jette un coup d'oeil ici tout en haurt de la page et tu seras tout sur les "R": www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12739&start=0

nemrod75 a écrit: j'ai testé hier soir sans l'alimenter et ça semblait passer

Je pense que dans ton cas, si près de la Tour Eiffel, une antenne amplifiée n'est pas forcément la solution.nemrod75 a écrit:vidéo-33 a écrit:donc :
que se passe t'il quand tu coupes l'alim +5V ?
L'antenne est la One For All amplifiée ultra plate SV-9210.
J'utilisais ma TV pour amplifier l'antenne (5V), j'ai testé hier soir sans l'alimenter et ça semblait passer mais en rentrant chez moi ce midi j'ai vu l'image "sauter".

DOBERMAN a écrit:pour ma part ,j'ai le probleme sur un tuner d'ordi, un avermedia et aussi le play tv.
pour etre sure, il faudrais trouver quelqu'un qui as la meme tv que toi.
ou meme que tu en fasse part à loewe.

marceljack a écrit:peux faire un essai avec un bout de fil de 12 à 13 cm branché sur le conducteur central de la prise d'antenne, cela risque de marcher mieux qu'avec l'antenne amplifiée.![]()

Avec la Tour Eiffel à moins de 1km à vol d'oiseau, je ne suis pas du tout certain que celà soit une bonne solution.vidéo-33 a écrit: comme déjà conseillé prends une antenne Visionic Silver 36 en forme de 8 avec grille arriere et places là près d'une fenêtre en vue , ou tout au moins en direction, de l'émetteur TNT