INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Messagepar cyberdom » 10 Avr 2011 20:28

Anonymous a écrit:Faute de réponse a ces questions il faut reconnaître que l'offre FRANSAT elle a le mérite d’être claire.

Pour l'instant, les droits pour FRANSAT sont reconduits chaque année. Pour ma carte, ils ont été renouvelés l'année dernière pour une période allant du 01er/05/10 au 30/04/11.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Messagepar GuyStNab » 10 Avr 2011 21:13

Bonsoir,

Mes droits valable jusqu'en janvier 2014 :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 10 Avr 2011 23:27

julien74 a écrit:Mon METRONIC TNT SAT que j'ai acheté il y a quelques semaines a une carte VIACESS 4.0 , donc lui aussi je devrais à terme remplacé sa carte vu que les nouvelles carte TNT SAT sont VIACESS 5.0? :wink:

A ma conaissance la derniere version du viaccess est la PC4.0, je n'ai pas entendu parlé ni jamais vu du viaccess 5, je suis meme pas sur que ca existe deja, la version 4.0 est pas encore hackée, donc pas de soucis pour le moment,

Les nouvelles cartes Canal en abo carte seule sont en PC4.0
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Melilot » 11 Avr 2011 09:43

Canal + est vraiment abject par ses méthodes commerciales. Je ne prendrais pas de sitôt un quelconque abonnement à leurs chaines payantes.
Il reste la solution du récepteur FTA, pas besoin de cartes et les médiocres chaines de la TNT relayées par satellites ne manqueront pas beaucoup.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 11 Avr 2011 15:14

Adonit a écrit:Selon nos informations, Canal+ s’apprête à procéder au remplacement physique des cartes Viaccess 3.0 assurant le contrôle d’accès à l’offre TNTSAT.
Ce remplacement est rendu indispensable en raison du piratage dont fait l’objet le niveau 3.0 du système de contrôle Viaccess. C’est ainsi que Canal+ remplacera les cartes 3.0 par de nouvelles cartes qui utiliseront la technologie Viaccess 5.0. (la version 3.0 a cessé d’être diffusée mi-2009. Depuis cette date, c’est la version 4.0 qui est utilisée). Ces nouvelles cartes auront une durée de vie de quatre ans.
Apparemment , ce sont les nouvelles cartes qui seront Viacess 5.0
julien74

Messagepar garibaldi » 11 Avr 2011 16:32

j’ai contacté 60 millions de consommateurs par mail, on verra bien ce qu’il se passe.
Si nous sommes assez à les alerter peut-être vont-ils enquêter. /\/\

C’est quand même étrange que pour protéger un bouquet crypté, il faille que les utilisateurs de la ”simple” TNT gratuite repassent à la caisse...
garibaldi
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 12 Avr 2011 09:46

garibaldi a écrit:C’est quand même étrange que pour protéger un bouquet crypté, il faille que les utilisateurs de la ”simple” TNT gratuite repassent à la caisse...

Ils protègent la vente de leurs decos labelisés, pas les droits d'auteurs, ca devient genant pour eux que les décos linux fonctionnent avec la carte TNTsat, et meme cerain emulateur sans carte...

Ca me rend malade que la CEE est capable de legifèrer sur la facon de produire le Camanbert en pourissant la vie de nos agriculteurs, et est incapable de nous pondre une loi sur l'audiovisuel qui interdit ces pratiques maf°°°°se...

Regarder une chaine Francaise en étant en Belgique, au Magreb ou en Suisse vous transforme en dangereux pirate :oops:
Vive l' Europe...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 15 Avr 2011 18:41

miky01 a écrit:
garibaldi a écrit:C’est quand même étrange que pour protéger un bouquet crypté, il faille que les utilisateurs de la ”simple” TNT gratuite repassent à la caisse...

Ils protègent la vente de leurs decos labelisés, pas les droits d'auteurs, ca devient genant pour eux que les décos linux fonctionnent avec la carte TNTsat, et meme cerain emulateur sans carte...

Ca me rend malade que la CEE est capable de legifèrer sur la facon de produire le Camanbert en pourissant la vie de nos agriculteurs, et est incapable de nous pondre une loi sur l'audiovisuel qui interdit ces pratiques maf°°°°se...

Regarder une chaine Francaise en étant en Belgique, au Magreb ou en Suisse vous transforme en dangereux pirate :oops:
Vive l' Europe...

@miky01,n'oublies pas la puissance des lobbys:Terawatt chez Canal,Nanowatt pour le Camembert!!!!!!!!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar henrimic » 16 Avr 2011 00:51

cyberdom a écrit:
Anonymous a écrit:Faute de réponse a ces questions il faut reconnaître que l'offre FRANSAT elle a le mérite d’être claire.

Pour l'instant, les droits pour FRANSAT sont reconduits chaque année. Pour ma carte, ils ont été renouvelés l'année dernière pour une période allant du 01er/05/10 au 30/04/11.

et que se passe-t-il si ils ne sont pas reconduit ? aprés tout, on a aucune assurance qu'ils le soient !
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 16 Avr 2011 09:24

henrimic a écrit:et que se passe-t-il si ils ne sont pas reconduit ? aprés tout, on a aucune assurance qu'ils le soient !

Pour les bouquets payant c'est toujours l'operateur qui finance le remplacement des cartes, pour les pseudo gratuit comme TNTsat et Fransat, faut pas rever, il en asumerons jamais les couts, d'autant plus que un remplacement de carte leur permet une bonne rentrée financiere.
miky01