miky01 a écrit:julien74 a écrit:Bonjour Ford ,
C'est pas tant TNT SAT qui est piraté , c'est tout le bouquet CANAL+ / CANALSAT.
Non... Canal a remplacé toutes ses cartes en 2010, il reste juste sur le réseau Numericable qques villes qui utilisent encore les anciennes cartes, mais c'est pas accessible par le sat comme c'est distribué par fibre.
Le piratage de Canal est vraiment tres limité aujourd'hui, ils utilisent plus le Viaccess3, quand a la TNTsat qui est en Viaccess3, je vois pas vraiment qui ca interesse de pirater des chaines dispo en clair en terrestre, en plus Canal n'a jamais cherché a stoper la vente de ses décos labelisés au Magreb et ailleur, ca les arrange trop bien.
je remonte ça, mais je peux te le dire, d'expérience, Canal/Canalsat et tous les bouquets européens sont encore bien piratés de nos jours. J'ai des connaissances qui le font encore...et moi même j'y ai cedé pendant quelques temps. Le sharing a encore de beaux jours devant lui tant que le système le permettra. Moi je rêverai de payer pour avoir Canalsat en Belgique!!!!