INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Messagepar cedleced » 03 Mai 2011 14:54

miky01 a écrit:
julien74 a écrit:Bonjour Ford , :Couc:

C'est pas tant TNT SAT qui est piraté , c'est tout le bouquet CANAL+ / CANALSAT.

Non... Canal a remplacé toutes ses cartes en 2010, il reste juste sur le réseau Numericable qques villes qui utilisent encore les anciennes cartes, mais c'est pas accessible par le sat comme c'est distribué par fibre.

Le piratage de Canal est vraiment tres limité aujourd'hui, ils utilisent plus le Viaccess3, quand a la TNTsat qui est en Viaccess3, je vois pas vraiment qui ca interesse de pirater des chaines dispo en clair en terrestre, en plus Canal n'a jamais cherché a stoper la vente de ses décos labelisés au Magreb et ailleur, ca les arrange trop bien.

je remonte ça, mais je peux te le dire, d'expérience, Canal/Canalsat et tous les bouquets européens sont encore bien piratés de nos jours. J'ai des connaissances qui le font encore...et moi même j'y ai cedé pendant quelques temps. Le sharing a encore de beaux jours devant lui tant que le système le permettra. Moi je rêverai de payer pour avoir Canalsat en Belgique!!!!
cedleced
Petit ver
Petit ver

Re: INFO EXCLUSIVE : Canal+ s’apprête à changer les cartes d’accès à son offre TNTSAT

Messagepar BAISIN » 03 Mai 2011 17:08

Donc,j'en déduis que la guerre contre le Hackage de TNTSAT,organisée par Canal,est une pure hypocrisie,s'ils sont contents de vendre leurs déco labellisés,de l'autre coté de la Méditérrannée!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2011 23:22

Bonsoir
En fait tout dépend de la procédure d'échange de cartes.
Si moi qui n'ait jamais eu de décodeur je peux acheter autant de nouvelles cartes que je veux c'est n importe quoi.
Si je doit résider en France et fournir des justificatifs de détention de décodeur c'est mieux quoi que pas logique
car on achète autant de décodeurs neufs avec carte qu'on veut sans le moindre justificatif.
Dans tous les cas le gagnant a coup sur c'est Canal.
Qu'on ait pu confier une mission de service public a cette société privée relève de la magouille.
Quelle organise elle même, discrètement, le piratage ne serait pas pour me surprendre.
Elle a tout a y gagner ce qui ne serait pas le cas si ses propres programmes étaient aussi concernés .
Anonymous

Messagepar david.p » 11 Mai 2011 22:47

filou2960 a écrit:slt,

j ai une autre opinion, vous me direz ce que vous en pensez....
que ceux qui sont en zone blanche ( impossible de recevoir la tnt hertzienne ) pour eux je ne les ferait pas payer les 15 euros de remplacement de la carte.
mais par contre ceux qui ont prit la rapidité de prendre un demo tntsat dans une zone où la tnt hertzienne est parfaitement couverte , là par contre ok pour payer les 15 euros de remplacement.
je vois trop de monde se faire berner par le passage par sat ( via tntsat ou fransat ) qui pourtant se trouve en zone a 100 pour cent de réception tnt hertzienne !!!!!!!!!!!
a croire que certains antennistes ne s'embete meme plus a remettre les antennes tv en haut des toit......

Bonjour, étant antenniste et aussi en zone de montagne je me permet juste de revenir dessus.
beaucoup de personne ne pouvaient recevoir que 3 chaines de télévision donc sont passé depuis pas mal de temps en reception par satellite.
Et même s'ils peuvent aujourd'hui recevoir la TNT ( je parle en terrestre) ils preferent opté pour un terminal à 100€

ensuite, il y a eu une informations trés moyenne dans certains villages ( et aussi le faite que l'on a su tardivement que certains emetteurs passeraent en numerique)
résultat, peur de l'écarn noir = parabole

etc etc, personnelement je préfére faire du terrestre malgrés l'inconvenient du 24 (programme filtre, deplacement chez des personnes agées etc) mais je fais pas mal de sat en zone couverte aussi (à la demande des clients)
david.p

Messagepar miky01 » 11 Mai 2011 23:25

BAISIN a écrit:Donc,j'en déduis que la guerre contre le Hackage de TNTSAT,organisée par Canal,est une pure hypocrisie,s'ils sont contents de vendre leurs déco labellisés,de l'autre coté de la Méditérrannée!

C'est tout a fait clair que ce cryptage completement proprétaire est juste la pour garantire la vente de decos labelisés, c'est assez lamantable que nos politiques laisse cette situation perdurer...
c'est juste les consomateurs qui en paye le cout et subisse les inconveniants. :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Emanceen » 12 Mai 2011 07:13

tu as réson !
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar filou2960 » 12 Mai 2011 11:00

david.p a écrit:
filou2960 a écrit:slt,

j ai une autre opinion, vous me direz ce que vous en pensez....
que ceux qui sont en zone blanche ( impossible de recevoir la tnt hertzienne ) pour eux je ne les ferait pas payer les 15 euros de remplacement de la carte.
mais par contre ceux qui ont prit la rapidité de prendre un demo tntsat dans une zone où la tnt hertzienne est parfaitement couverte , là par contre ok pour payer les 15 euros de remplacement.
je vois trop de monde se faire berner par le passage par sat ( via tntsat ou fransat ) qui pourtant se trouve en zone a 100 pour cent de réception tnt hertzienne !!!!!!!!!!!
a croire que certains antennistes ne s'embete meme plus a remettre les antennes tv en haut des toit......

Bonjour, étant antenniste et aussi en zone de montagne je me permet juste de revenir dessus.
beaucoup de personne ne pouvaient recevoir que 3 chaines de télévision donc sont passé depuis pas mal de temps en reception par satellite.
Et même s'ils peuvent aujourd'hui recevoir la TNT ( je parle en terrestre) ils preferent opté pour un terminal à 100€

ensuite, il y a eu une informations trés moyenne dans certains villages ( et aussi le faite que l'on a su tardivement que certains emetteurs passeraent en numerique)
résultat, peur de l'écarn noir = parabole

etc etc, personnelement je préfére faire du terrestre malgrés l'inconvenient du 24 (programme filtre, deplacement chez des personnes agées etc) mais je fais pas mal de sat en zone couverte aussi (à la demande des clients)

slt a toi,

merci a toi d avoir donné ton opinion,

mais j insiste que je ne suis pas en zone non montagneuse ni en zone frontalière et que je vois trop d abus au passage de la tnt par sat , alors que nous sommes en zone de réception de la tnt hertzienne a 100 pour cent.

bonne journée et bon courage a tous.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dexter » 12 Mai 2011 21:05

Flash info officiel
Image

Note Technique
Renouvellement des cartes TNTSAT PC3.0 à échéance des 4 ans – Note technique
Ci-dessous les conditions dans lesquelles les clients TNTSAT pourront renouveler leur carte TNTSAT PC3.0
au terme des quatre ans qui se sont écoulés depuis la mise en place de ce service.
A l’issue de discussions approfondies menées avec le fournisseur Viaccess pour définir des solutions
minimisant le coût pour le consommateur tout en assurant la sécurité indispensable pour respecter la
territorialité des droits, les dispositions ci-après ont été arrêtées :
La technologie de carte Viaccess 3.0, utilisée par les cartes TNTSAT pendant les deux premières années de
ce service, fait l’objet d’un piratage avéré. La prolongation à titre gracieux des droits de ces cartes par
téléchargement n’est donc plus possible sur les cartes 3.0 et il est indispensable de procéder au
remplacement physique de ces cartes. Si TNTSAT, avec l’appui des industriels, a procédé à des mises à jour
de l’infrastructure et des terminaux TNTSAT pour éviter un piratage simple des flux TNTSAT 3.0 pendant la
durée de vie des cartes concernées, ces palliatifs temporaires ne peuvent constituer une garantie suffisante
pour assurer la protection géographique demandée par les ayants droits (y compris pour les chaines
françaises « gratuites »), mais aussi la protection des investissements consentis par les industriels français.
Les cartes de remplacement utiliseront la technologie Viaccess 5.0, technologie qui offre des garanties
sécuritaires renforcées par rapport aux niveaux 3.0 (dont la diffusion a cessé mi-2009) et 4.0 (utilisé
actuellement par TNTSAT et Fransat). Ces cartes seront mises en vente dès qu’elles seront rendues
disponibles par l’industriel Viaccess (disponibilité planifiée selon Viaccess au deuxième trimestre 2011).
En ce qui concerne les matériels TNTSAT équipés de cartes TNTSAT PC3.0, les clients TNTSAT seront
informés de l’arrivée à échéance des droits de leur carte TNTSAT par un message spécifique sur leur
décodeur à compter du sixième mois avant l’échéance. Ce message sera diffusé une fois par mois au cours
des cinq premiers mois, puis une fois par semaine au cours du dernier mois, et enfin une fois par jour au
cours de la dernière semaine. A noter que les premiers messages apparaîtront en juillet 2011 sur les
décodeurs des cartes concernées.
Le prix des cartes de remplacement, qui auront une validité de quatre ans à compter de leur achat, ne
dépassera pas 15 euros : ce prix correspond strictement au coût de fabrication de la carte Viaccess, à la
garantie de service de quatre ans, et aux frais humains et logistiques de mise à disposition de la carte et du
service au consommateur. Le prix exact sera définitivement arrêté et vous sera communiqué au cours du
deuxième trimestre 2011.

La carte pourra être commandée au moyen soit d’un serveur Internet dédié, soit d’un centre d’appel lui aussi
dédié, avec paiement sécurisé et envoi de la carte à domicile. Il est en outre envisagé de passer des accords
avec des distributeurs.
L’ensemble des informations utiles, y compris les points non encore arrêtés à ce jour, seront publiés sur le site
TNTSAT dans le courant du deuxième trimestre 2011.
Ce mode de remplacement des cartes TNTSAT PC3.0 ne préjuge en rien des modalités qui seront arrêtées
le moment venu sur les cartes TNTSAT PC4.0 lors de leur arrivée à échéance. Suivant l’état de piratage de
la technologie PC4.0 à la date d’échéance, une prolongation des droits ou un renouvellement de carte
(mode PC3.0) sera mis en oeuvre.
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar BAISIN » 13 Mai 2011 17:29

Bref,du grand n'importe quoi!Histoire de prendre les gens détenteurs de TNTSAT,pour des moutons à friser! :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Dexter » 13 Mai 2011 17:36

Déjà qu'une malheureuse mise à jour, ils paniquent tous et la font pas, là ça va être total freestyle !
Dexter
Maître des airs
Maître des airs