Normalement les cartes TNTSAT ne sont pas "mariées" à un terminal particulier, donc çà doit être possible. En tout cas çà ne pose pas de problème avec les cartes 3.0, j'ai déjà essayé plusieurs fois.Melilot a écrit:Oui, si j'arrive à faire fonctionner le DS77..Vérifie la date de début et de fin des droits sur la carte TNTSAT.
Peut-on contrôler la carte en faisant un échange de cartes entre 2 terminaux différents ?
Mais pourquoi ne pourrais-tu pas faire fonctionner le DS77 ?
Et de documentation ...Melilot a écrit:Cela pourrait également expliquer l'absence d'emballage, qui interdit de profiter du remboursement de 30€.
Mais pour que le remboursement puisse fonctionner, il faut un ticket de caisse qui fait apparaître le prix de l'appareil (je suppose qu'une facture détaillée serait aussi OK). Le bon de participation dit aussi "dans les magasins participant à l'opération", il n'est pas sûr que ce soit le cas de celui-là.
Je ne vois pas pourquoi tu prends tant de précautions car si tu ne nommes pas explicitement l'installateur, il n'y a pas de diffamation à son encontre.Melilot a écrit: *** envoyé par mp afin de ne pas risquer des ennuis car l'installateur serait publiquement trop facile à identifier et il y en a un 2eme plus loin.