Non, pas mis de ça encore et la dernière fois que j'en ai parlé avec mon responsable technique, c'était pas encore sorti Puis si j'ai le prix, ça sera le prix pro pas celui que tu risques d'avoir :/
Pour une 10ene de TV je doute que tu arrives a amortir un transcodeur QPSK/COFDM, quand tu vois déja le prix de ce matos en version "non propriétaire", ca va te faire tomber les chausettes...
Mais j'ai aucune idée du prix de la solution Fransat.
Je sais pas non plus comment Fransat facture l'acces pour leur solution pro, si il y a un abo ou pas ? C'est une question a leur poser... c'est surement pas du bénévolat
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Tu as quoi comme TV actuellement ? As tu des TV avec tuner DVB-S ? tu veux la HD ou la SD te suffit ?
C'est sur que si c'est possible en herzien, ca sera surement mois cher et plus facile d'emploi, meme si il faut investire 600 a 800€ pour l'installation, ca restera moins cher que ces solutions sat cryptée avec obligation de matériel labelisé...
Pour un seul déco tu t'en tire pour pas trop cher, mais pour 10 prises ca fait mal... surtout si tu veux de la HD
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22