Normalement c'est une bonne marque réputée, mais je n'ai jamais essayé le coupleur de cette marque donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Donc fait le test sans coupleur, si France TV n'est toujours pas reçu sans coupleur alors il faut essayer l'antenne TNT a différents endroits du mât et si ça ne marche toujours pas il faut essayer l'antenne TNT à différents endroits du toit pour enfin capter France TV.
Si par malheur tu ne captes France TV nulle part, il faudra soit amplifier ton antenne TNT actuelle, soit changer d'antenne (tu en as des bonnes à partir de 30€).
Pas de soucis nous sommes tous les jours sur le forum, donc tu peux y aller quand tu veux.
Quand tu seras chez tes parents tu peux aussi te connecter sur ce forum TVNT en même temps que tu fais les modifications pour que l'on te donne des conseils et des indications "en direct".