Tu penses avoir la possibilité de faire facilement passer un câble entre le toit et l'intérieur de ton appart'?

julien74 a écrit:Ton voisin est pointé sur Sannois?
Tu penses avoir la possibilité de faire facilement passer un câble entre le toit et l'intérieur de ton appart'?

julien74 a écrit:Ton voisin est pointé sur Sannois?
bernard7715 a écrit:julien74 a écrit:Ton voisin est pointé sur Sannois?
Il peut utilisé un coaxial passe fenêtre ( plutôt vélux)

nfsdu91 a écrit: Je rencontre un pb : tous les fils passe fenetre sont munis de fiche F et pas de fiche banane.

nfsdu91 a écrit:J'ai vu qu'il y a des adaptateurs, mais ils sont a 10€ !

bernard7715 a écrit:nfsdu91 a écrit:J'ai vu qu'il y a des adaptateurs, mais ils sont a 10€ !Ils sont plaqués or a ce prix. Un adaptateur f/coaxiale coute 1 à 2€. C'est le même prix pour un manchon en caoutchouc.

Cocodidou a écrit:De plus, le fait que ce soit une antenne plate extérieure me laisse sceptique; en général, c'est en intérieur qu'on les trouve...!

bernard7715 a écrit:Cocodidou a écrit:De plus, le fait que ce soit une antenne plate extérieure me laisse sceptique; en général, c'est en intérieur qu'on les trouve...!
Malheureusement, il existe aussi des antennes plate pour l'extérieur, vendu par différentes marques. Par exemple :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AVT200&type=22&code_lg=lg_fr&num=131