[RESOLU] Interrogation qualité couverture TNT

[RESOLU] Interrogation qualité couverture TNT

Messagepar nfsdu91 » 14 Aoû 2011 22:57

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'installer dans un appart sur Cergy (je suis étudiant) et chose immanquable, il me faut la télé :D
J'ai un PC portable ASUS X93SV, je voudrais donc profiter de son écran HD plutôt que d'acheter une télé hors de prix.
Voila ma question : Avec de telles réceptions sur Cergy (http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... 6368139697) est ce que c'est possible d'utiliser les fameuses antennes fouet :?: :?: (je n'ai pas vraiment envie, ni la possibilité d'ailleurs, de mettre un râteau)

Il parrait (je suis très novice en la matière) que ces antennes sont a privilégier lorsqu'on est a proximité ( c'est-à-dire ?? 10 m ou 50 km ?) et selon TNTTEST, la réception est "possible" malgré le 4/5 obtenue par la dame de fer.
Je demande donc vos avis d'expert pour m'aider a trouver la réponse (attention je me --|-- un peu dans les termes trop compliqués :p )

-oM
Dernière édition par nfsdu91 le 20 Aoû 2011 11:49, édité 1 fois.
nfsdu91
Petit ver
Petit ver

Re: Interrogation qualité couverture TNT

Messagepar julien74 » 14 Aoû 2011 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Ta fenêtre donne en direction de la Tour Eiffel?
Tu es à quel étage? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cocodidou » 15 Aoû 2011 09:39

nfsdu91 a écrit:Il parrait (je suis très novice en la matière) que ces antennes sont a privilégier lorsqu'on est a proximité ( c'est-à-dire ?? 10 m ou 50 km ?) et selon TNTTEST, la réception est "possible" malgré le 4/5 obtenue par la dame de fer.

Salut,