Et Siemens fait de bons adaptateurs ?
Je suis assez intéressé par le SIEMENS GIGASET M 365T, qu'en pensez vous au niveau de la qualité de réception ?
scol a écrit:Et Siemens fait de bons adaptateurs ?
Je suis assez intéressé par le SIEMENS GIGASET M 365T, qu'en pensez vous au niveau de la qualité de réception ?
Philippe a écrit:Ma préférence va pour Thomson, les derniers modèles 652 et 1005 sont vraiment des appareils sans soucis, très simples d'utilisation, parmis les moins chers, et les performances sont au rendez-vous (qualité d'image image/sensibilité/rapidité du zapping/simplicité).http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7
scol a écrit:Je n'arrive pas à me décider, à en croire les utilisateurs ya pas un decodeur TNT qui fonctionne correctement !
Philippe a écrit:Pour la question sur le "format" je n'ai pas compris... S'il s'agit des formats videos : oui, tout passe par les peritels sur les DTI.
scol a écrit:Je voulais dire :
"Le format RVB signifie péritel ?"
scol a écrit:J'ai un LCD HD Ready avec entrée YUV et DVI, le problème c'est qu'en utilisant ces branchements je ne suis pas sûr que ce soit meilleur et en + je serai obligé de passer le son par mon ampli (via le coax) pour regarder la TV, c'est lourd !