Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour...je vois au fur et à mesure des passages au " Tout numérique " que ce n'est pas la panacée ...les Princes qui nous gouvernent ont encore zappé sur ce changement...c'est le " Tout merdique " en fait !!!
Dernière édition par FEEDELE le 08 Nov 2010 17:38, édité 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
J'attend que ça passe dans le 47...et là si ça merde je vais encore ouvrir ma grande gueule ...bon j'ai perso en secours le sat pour certaines chaînes et surtout SFR mais bon j'ai un écran qui n'attend que du full HD !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Dexter a écrit:Ici en deux-sèvres, aucun souci de sfn, pourtant j'avais peur avec l'émetteur local de Niort...
Bonsoir, La caractéristique des problèmes de SFN c'est qu'on ne les rencontre qu'à certains endroits, du moins quand la propagation est "normale", et on peut minimiser les zones perturbées au moyen de réglages pointus. Mais qui dit réglage pointu dit possibilité de déréglage ou de désynchronisation, et là c'est la cata De plus, je demande à voir les résultats en été lors de propagation "exceptionnelles" (il y n'est pas rare d'avoir plus de 10 émetteurs secondaires en SFN sur le même émetteur principal: 20 dans les Vosges en SFN sur tous les multiplex, plus de 30 sur plusieurs) ...
bah justement ces 2 dernières semaines on a eu un peu tous les temps possibles, et pour le moment ça gère. On verra bien, en tout cas c'est sur que ça doit être plus délicat dans d'autre région.
bonsoir, je suis très déçu aussi: à 5 km d'Epinal, mais en zone difficile (collines), je capte mieux Nancy (70 km, mais relief plus favorable) sauf ce fichu canal 22 qui est très instable
Ces phénomènes sont surtout comme expliqué sur le forum dans les zones à SFR avérées.Les supers ingénieurs pourraient tout de même utiliser des fréquences differentes,ceci me fait penser aux meetings ou competitions de radio- modélisme avions ou automobiles , les radios sont distribuées par les commissaires avec des fréquences differentes ...imaginez la pagaille sinon