Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 15 Mar 2015 19:43

Franck Ribéry, invité VIP par le directeur du musée du Louvre, arrive devant la Joconde, et dit " mais c' est quoi c'te merde " ? Le directeur du Louvre luit dit" ce n' est pas de la merde ça Mr Ribéry, c' est le plus beau tableau de Léonard de Vinci" !

Puis Franck passe devant le tableau du fumeur de pipe avec l' oreille cassée, et dit: " C' est quoi c'te merde " ? Le directeur lui dit : Ce n' est pas de la merde, c' est le plus beau tableau de Vincent Van Gogh" !

Et puis Franck Ribéry continue la visite du Louvre en passant devant tous les grands tableaux de Degas, de Paul Gauguin, de Rembrandt, d' Utrillo, de Paul Cézanne, de Pablo Picasso, en répétant la sempiternelle ritournelle " c' est quoi c'te merde", devant le directeur du Louvre, et des visiteurs, tous aussi médusés que le directeur !

Puis Franck Ribéry passe devant un grand miroir, et continue sa ritournelle " c' est quoi c'te merde" ?

Alors, le directeur du Louvre lui répond: " Ca, mais c' est vous, Monsieur Ribéry" !

:mrgreen:

La femme a Franck Ribéry est très pédagogue, et ses 4 filles sont très avancées pour leur âge, a tel point que c' est la fille ainée qui apprend à son père à lire et écrire ! :mrgreen:

En 2010 en Afrique du Sud, Raymond Domenech a demandé à F.Ribéry de lire la Charte de la FIFA devant le public.

Franck a répondu à Domenech, mais il n y' a pas de poils la dedans ! Pourquoi ?, demande Domenech

Franck Ribéry lui a répondu: "Vous avez déjà entendu parler des poils de la Charte " ! :lol: -----o- <----
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Maurice83300 » 24 Mar 2015 00:05

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.

- Eh bien, Samedi soir, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.

- Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.

- Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.

- Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.

- Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.

- C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
> - D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
> - Et maintenant il est dans mon garage et je ne sais plus quoi en faire..
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 24 Mar 2015 02:01

Un curé est en train d' arroser ses fleurs dans son jardin, et voit une grenouille qui vient lui parler:

-Monsieur le curé, monsieur le curé !

Le curé, interloqué :shock: :roll: dit: Quoi, une grenouille qui parle ?

- Non, monsieur le curé, je ne suis pas une grenouille, mais un petit garçon, mais une vilaine sorcière m' a transformé en grenouille et m' a dit: " Si tu veux redevenir un jeune garçon, tu devras aller dans le lit avec Monsieur le curé.

Voila l' histoire.............................................................................voila comment, messieurs les jurés, comment toute l' affaire a commencé.

:mrgreen: :
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Maurice83300 » 31 Mar 2015 10:44

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite…

J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime ! ».

Et ça marche !

Résultat : j’ai déjà trois personnes qui me suivent : deux policiers et un psychiatre.
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 31 Mar 2015 18:09

Comment reconnait on un pédophile radin ?

Il gueule " eh, doucement avec les bonbons" !

:mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 31 Mar 2015 18:17

kiki37 a écrit:
Baisin a écrit:* Jouler: Bénéficier de l' effet Joule du filament du tube, des résistances de puissance 1W, de la dissipation thermique du BU 208, et des amplis finaux ligne et trame avant déviateur !

Et c'était encore mieux pour réchauffer les matous avec les EL519, EY500 et consorts...

Oui, mais si le matou touchait l' anode de post accélération avec sa queue, ça le réveillait, en faisant un gros miaulement ! :mrgreen:

Même chose si le félin touchait le collecteur du BU 208 avec sa queue ! :lol:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 31 Mar 2015 18:47

BAISIN a écrit:Oui, mais si le matou touchait l' anode de post accélération avec sa queue, ça le réveillait, en faisant un gros miaulement ! :mrgreen:
Même chose si le félin touchait le collecteur du BU 208 avec sa queue ! :lol:

Le matou aurait démonté le fond du téléviseur :?: :?: :!:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 31 Mar 2015 18:48

C'est du "Télé à chat" :lol:

Tiens, à propos de matou...
Image
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Dominiak » 31 Mar 2015 19:09

Raffarinade:
"Je suis le pilote de l'Airbus gouvernemental"
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 31 Mar 2015 20:03

norbert a écrit:C'est du "Télé à chat" :lol:
Tiens, à propos de matou...

à Norbert :
C'est du réchauffé, je l'avais déja posté:
http://www.tvnt.net/forum/juste-pour-rire-t19998-1130.html#p564751
Cordialement
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur