TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Je me suis toujours demandé si c'était légal d'émettre en continu de la musique (en coinçant le bouton pour émettre et en plaçant le micro près d'un haut parleur qui diffuse de la musique...) sur un canal de la CB?
Je me suis toujours demandé si c'était légal d'émettre en continu de la musique (en coinçant le bouton pour émettre et en plaçant le micro près d'un haut parleur qui diffuse de la musique...) sur un canal de la CB?
Oh que non !
En 1981/82, je faisais de l' écoute RX avec mon récepteur Satellit 2400 Grundig, que j' ai toujours, et j' entendais les crétins foutre le bord........ sur la fréquence, mais ce n' étaient pas les flics qui venaient faire la loi, mais les Cibistes entre eux !
Le fouteur de m........ avant son TX confisqué, par les bons Cibistes, qui bousillaient l' appareil, prévu pour 12 V DC, en lui balançant du 220 V AC ! Bref l' électro sabotage !