Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar miky01 » 20 Avr 2015 23:26

Ce qu'il y a de bien chz OVH, c'est que sur la blacklist tu mettre des ranges de N° p.ex 0178*** comme ces démarcheurs achète souvent une range de 20 N° c'est pas toujours le meme, et ils utilisent plus des N° masqués, sachant qu'il sont rejetés.

La aussi OVH est pas mal por ca, un N° sur la blacklist ou masqué arrive sur un message qui dit "votre correspondant refuse le demarchage et les appels anonymes", ca limite un peu, mais ca empeche pas d'avoir tous les jours un autre emerdeur qui t'apelle a l'heure du repas pour te vendre sa daube.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar kiki37 » 21 Avr 2015 20:12

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,
“Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"
"Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."

ImageImage
Image

"Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".
"Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"

Vas-tu transmettre ce message à tes amis . . .
OU TU VEUX UN LIT VOISIN DU MIEN ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 23 Avr 2015 03:48

Pour revenir aux démarcheurs qui font du porte à porte:

Comment appele t' on un spermatozoÏde avec un attaché case ?

Un représentant de mes cou................... -----o- <---- <---- <---- <----
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 23 Avr 2015 10:11

...qui habite dans Montcuq? :lol:
( :oops: <---- rejoins Baisin à la sortie)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 30 Avr 2015 01:25

C'est un jeune homme,fils de paysan averti, qui va se marier, et qui est totalement inexpérimenté en rapports sexuels.

Le mariage se passe bien, et la mariée invite le jeune puceau à passer à l' acte le soir, mais, craintif, il demande à son père de lui donner des conseils.

Le père lui dit: " t" inquiètes pas, mon petit, je serai derrière la porte de la chambre, si tu rencontre le moindre problème ".

Arrivé le soir, les 2 jeunes mariés entrent dans la chambre, et le père se met derrière.

La jeune femme commence à se déshabiller, et le jeune homme commence à prendre peur, tellement peur, qu" ils recule jusqu' au balcon de la fenêtre de la chambre, et dans sa peur, passe par dessus bord, et tombe dans la fosse à purin !

Puis il crie " au secours papa, je suis dans la m..............."

Alors son père lui crie " change de trou, imbécile " ! <---- :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 04 Mai 2015 19:27

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 04 Mai 2015 20:35

Surtout que c'est d'un ridicule ... :oops:
Prochaine étape, le pantalon totalement baissé? :lol:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 07 Mai 2015 04:03

La mort, c' est l" arrêt du coeur, et l' amour c' est l' arrêt( la raie) du cul ! <----

Le général Bigeard passe en revue ses troupe, et choisit, au hasard, un bidasse pour verifier ses connaissances militaires. Cette recrue choisie au hasard est plutot éfféminée !

Bigeard comme ses questions:

- " A quoi sert un fusil " ?

- " A fusiller, mon général" Répond le bidasse.

- " A quoi sert un canon" ?

- A canoner, mon général"

- " A quoi sert un tank" ?

- " A t' enc..............-----o- .............................ler mon général " ! <---- <---- xx... o__O )(i

:lol: :lol: :lol:

-
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 11 Mai 2015 11:49

Image

No comment :!:

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar miky01 » 11 Mai 2015 18:19

Perso je pense que la prostituée est surment la moin menteuse des deux... :mrgreen:
Excellent.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022