Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 11 Mai 2015 20:32

+1 !

Pareil avec les sénateurs ! :mrgreen:

C'est dans une école professionelle tenue par des bonnes soeurs. C' est la fin de l' année scolaire, et les élèves de terminale BAC PRO ont réussi leur examen.

La mêre supérieure demande ce que les jeunes filles vont faire dans la vie active.

Et les réponses commencent:

-" Moi, je voudrais être couturière ". " Bonne chance", répond la mère supérieure.
- " Moi, je veux être assistante sociale", répond une autre. " Bravo, c'est merveilleux pour les pauvres âmes" dit la mêre supérieure.
-" Moi, je veux être prostituée", répond une autre. " Quoi " ? Répond la mère supérieure ! Totalement interloquée !!!!!!!!
La jeune fille répond la même phrase ! Alors la mêre supérieure répond, rassurée: " Ah bon, jeune fille, vous m' avez fait peur ! J' ai cru que vous aviez dit que vous voudriez être protestante " !!!!!!

:mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 11 Mai 2015 20:59

kiki37 a écrit:No comment :!:

DSK approuve :lol:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 12 Mai 2015 20:01

norbert a écrit:
kiki37 a écrit:No comment :!:

DSK approuve :lol:

Ribéry et Zahia aussi ! :lol: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 30 Mai 2015 16:43

Si vous allez chez Darty, ou autres, les distributeurs Français ont "bridé" certaines fonctions de certains tv vendus en France.

Comme quoi, en France, on a pas de pétrole, mais on a des " bridés" ! :mrgreen:

SONY, c' est Nippon,ni mauvais ! :D
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 15 Juin 2015 20:11

A la ferme, le cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan :

- Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre.

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:

- Lève-toi ! Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour le cochon dit :

- Lève-toi vite !

Le troisième jour le cochon dit :

- Lève-toi sinon ils vont t'abattre !

Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit :

- Faut fêter ça: on tue le cochon !

Morale : Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout ... fermer sa gueule !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 16 Juin 2015 03:11

Un homme chauve est entrain de se passer du sperme sur le cuir chevelu, sa femme lui demande: " Mais qu'est ce que tu fais ?"

Le mari lui répond; "Je m' enduis de sperme tout le cuir chevelu, il parait que ça fait repousser les cheveux" !

Sa femme lui répond: " Mais t' es complètement marteau " ! Depuis le temps que je te taille des p...... -----o- , est -ce que j' ai des moustaches qui ont poussé ? "

<---- <----
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 16 Juin 2015 10:49

Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller.
Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 16 Juin 2015 14:43

2 prostituées vont chez le concessionnaire auto, pour acheter une bagnole.

Elles signent le contrat de vente avec le vendeur, et s' installent dans la bagnole neuve, et ne bougent pas. Et c' est comme ça pendant 1 Heure, 2 Heures, au bout d' un moment le concessionnaire vient les voir, et leur dit : " Mais enfin, ça fait toute la matinée que vous êtes là sans bouger, après que je vous ais vendu ce véhicule, je ne comprends vraiment pas ce que vous faites" ?

Alors une des 2 prostituées répond: " Eh ben, on nous a dit que chez votre concession auto, on se ferait b...... -----o- r " ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 16 Juin 2015 19:54

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 18 Juin 2015 07:26

Dans un centre hospitalier, le ministre de la santé assisté du directeur, du centre, médecin chef, font une visite des malades. Il rentrent dans une chambre, et voient un malade gémir de douleur, et être assisté de nombreuses infirmières, autour de lui.

Le ministre demande quelle est la maladie de cet homme, le médecin lui répond qu' il a de gros troubles à ses organes sexuels mâle, et que ça lui fait terriblement mal.

Après plusieurs chambres, le ministre et le médecin passent dans une chambre et voient une belle infirmière en train de faire une p... -----o- pe, à un malade. Le ministre,choqué demande des explications au médecin:
!
-Le médecin répond " c' est comme le premier malade que vous avez vu qui souffrait de ses organes génitaux" !

-Exactement ? Dit le ministre
-Exactement, dit le médecin !

Mais, enfin, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce dernier patient ne présente t' il pas le mêmes symptomes, que le précédent ?

Le médecin répond: " Vous comprenez, monsieur le ministre, ce malade, par rapport à l' autre, il a une meilleure mutuelle !"
BAISIN
Mammouth
Mammouth