Chez Numericable ce n'est pas l'installation dans l'immeuble qui est fibrée, c'est (éventuellement) le réseau jusqu'au pied de l'immeuble.Lowtone a écrit:Ah c'est mauvais tout ça alors![]()
D'autant que je doute fort que ce soit fibré, l'installation est presque aussi vieille que moi![]()
Ton numéro de téléphone sert simplement à savoir où tu te trouves (et éventuellement à te relancer après le test d'éligibilité), mais si tu regardes bien tu verras que tu peux aussi entrer ton adresse au lieu du N° de téléphone, p.ex. pour ceux qui n'ont pas de ligne fixe.Lowtone a écrit:Mais ça passe bien par la prise câble ?
Sur le site j'ai vu que ça testait ma ligne de téléphone
Cependant il semblerait que Numericable propose aussi maintenant un abonnement par la ligne téléphonique dans les communes non câblées car en entrant mon numéro de téléphone à Royan (05 46 22 xx xx), il trouve bien mon adresse et me répond que je suis éligible à internet (jusqu'à 20 Mb/s) + téléphone.
Ce n'était pas le cas la dernière fois que j'ai fait le test (il y a moins de 6 mois).