De temps en temps, on a droit à quelques flashs blancs sur l'écran. De toute façon, son arrêt était prévu pour cette fin d'année 2010.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Il faut oublier ce signal,car sa coupure définitive est proche!Je me demande si les signaux d'adressage Nagra Syster n'ont ils pas disparu?Lowtone a écrit:Sur un autre forum on m'a dit qu'il y avait ça justement, TNT vers analogique, mais avec un écran noir pendant le cryptage. Sinon il existe aussi le fait de mettre Canal + sur le canal de service, comme ça on gagne un canal et on supprime les écrans noirs en ne laissant que le clair. Sinon c'est comme chez moi, reprise du signal satellite analogique, avec cryptage nagravision.