Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?Lowtone a écrit:et si je met un téléphone en aval, et que je branche dans l'écouteur du téléphone ?

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Si tu veux faire de l'électronique sans chercher à connaître les bases, c'est plus dur ... voire dangereuxLowtone a écrit:Si seulement je connaissait l'électronique![]()
Si, c'est les condensateurs qui étaient montés dans les prises il y a quelques années pour pouvoir tester la ligne même quand rien n'était branché sur la prise. Mais n'importe quel condensateur de 0,1µF ou plus isolé à au moins 100 V peut faire l'affaire.Lowtone a écrit:Ce truc là c'est pas ce qui se trouvait avant dans les prises de téléphone ? Ca fait des lustre que je n'ai pas vu ça

marceljack a écrit:Si tu veux faire de l'électronique sans chercher à connaître les bases, c'est plus dur ... voire dangereuxLowtone a écrit:Si seulement je connaissait l'électronique![]()
![]()

Lowtone a écrit:Le pire c'est que c'est totalement vrai![]()
![]()