vidéo-33 a écrit:....champagne !
Les vendanges sont précoces,cette année,que ce soit dans le Bordelais,le Gaillacois,en Champagne,en Bourgogne,dans le Beaujolais,en Savoie,au bord du lac Léman,et dans le Valais Suisse !Et dans le Tricastin.
vidéo-33 a écrit:....champagne !

BAISIN a écrit:Et j'ai remarqué que les scopes récents,avec VHS SECAM(division par 4)"sabraient les bouteilles":Sur les 9 bouteilles d'origine,il n'en restaient plus que 3 !!!!!!!!!!Alors qu'en mode MESECAM,les 9 bouteilles enregistrées sur la tv analogique,avant 2005,étaient conservées integralement !!!!!!!!!

jeanphi73 a écrit:BAISIN a écrit:Et j'ai remarqué que les scopes récents,avec VHS SECAM(division par 4)"sabraient les bouteilles":Sur les 9 bouteilles d'origine,il n'en restaient plus que 3 !!!!!!!!!!Alors qu'en mode MESECAM,les 9 bouteilles enregistrées sur la tv analogique,avant 2005,étaient conservées integralement !!!!!!!!!
Bizarre tous mes magnetoscope en mode SECAM transposé ou SECAM /4 laissaient bien passer les bouteilles en enregistrement lecture.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:J'aimerais lancer un appel, si certains d'entre vous ont encore l'analogique par câble ou satellite, serait-il possible d'enregistrer le dernier décrochage F5/arté, ainsi que les dernières minutes de Canal+ en analogique ( codé ) ?

Lowtone a écrit: serait-il possible d'enregistrer... les dernières minutes de Canal+ en analogique ( codé ) ?