Free ouvre l‘offre de télévision de rattrapage (catch-up tv) la plus complète : Freebox TVREPLAY. Avec ce service de catch-up tv, les abonnés peuvent voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion. Ce service est accessible pour les abonnés aux offres Freebox et Alicebox équipés de la dernière génération de décodeur TV HD.
Bizarrement ou plutot "typiquement" c'est TF1 qui manque a l'appel pour ca et pourtant ils ont leur truc replay sur internet. D'admettre ca sur la Freebox de facon conviviale, peut-etre avec un peu de pub au debut d'une episode ou d'un film, pourrait etre mutuellement benefique mais finalement on revient a une situtation presque habituelle avec TF1 et on se souvient du refus d'une diffusion en Adsl pendant longtemps ou qu'elle etait la 1ere chaine gratuite qui a refuse l'acces par le multiposte de Free sur le PC, ...
Par contre une chaine payante comme TCM, est bien presente. D'ailleurs eux ils ont sur la Freebox deja depuis des mois un service VOD gratuit (c.-a-d. sans surplus par rapport aux 2.50 Euros que la chaine coute menusellement) pour certains films actuellement a l'affiche chez eux et alors le truc replay ne necessite pour eux pas grand chose a modifier. Dans les faits TCM le proposait deja d'une certaine maniere.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je remarque que la chaine Direct8 en HD chez moi a tendance à freezouiller régulièrement. Pas de problème sur toutes les autres chaines HD et j'ai assez de débit (14 méga).
Vous rencontrez également ce phénomène d'artéfacts?