[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar cyberdom » 18 Avr 2010 17:30

En effet, j'ai vu ça hier.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar interactv » 28 Avr 2010 21:02

cyberdom a écrit:D'après Freenews, RENAULT TV (qui est en clair sur Astra à 19,2° Est depuis octobre 2009) devrait faire son apparition sur le bouquet Freebox TV.
La chaine est maintenant dispo en 131 (uniquement en MPEG4, donc pas pour les V4)..
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 28 Avr 2010 22:17

Merci pour l'info interactv, il faudra que j'aille voir ça. Il reste à voir quand la chaîne Boing va arriver sur le bouquet TV de la Freebox. Normalement c'était prévu pour ce mois-ci :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 03 Mai 2010 19:55

TCM à découvrir gratuitement jusqu'au 15 mars.

Image

Les programmes de TCM diffusés entre 20h35 et minuit sont en clair sur la Freebox TV jusqu'au 15 mai. Parallèlement, un jeu permet aux Freenautes de gagner un système TV Home Cinéma.

Si vous êtes abonné à l'offre TV de la Freebox et que vous rêvez de retrouver Liz Taylor dans la Mégère apprivoisée, Willem Dafoe dans la Dernière Tentation du Christ ou encore Kim Basinger dans L.A. Confidential, la première quinzaine de mai devrait vous combler.

Les Freenautes vont en effet pouvoir découvrir gratuitement les programmes de soirée de TCM jusqu'au 15 mai.

Image
En outre, les abonnés de Free qui ont souscrit à TCM, et qui bénéficient notamment du service de catch-up TV TCM à la demande, ont jusqu'au 31 mai 2010 pour participer à un concours autour du cycle Scandales ! qui leur permettra peut-être de remporter un ensemble TV Home Cinéma.

Source : Degroupnews :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 03 Mai 2010 20:57

Ca ne me sert a rien cette promotion :cry:

car je suis deja abonne a TCM depuis longtemps. :mrgreen:

En fait j'enregistre regulierement de films par le Multiposte sur PC. Il faut remarquer que sur cette chaine:

1) toujours de piste VO en plus !
2) toujours respect du format 1:2.35 (si le film est d'origin dans ce format).
3) un choix de films classique qu'on ne retrouve pas forcement en DVD a acheter, donc une telle chaine sert presque plus qu'un abonnement a C+ etc. car les films recents sur C+ on les trouve aussi sur DVD.
4) parfois avec des emissions "genre bonus", c.-a-d. des petits documentaires comme les bonus sur les DVDs, sur les realisateurs, les acteurs, ...
5) bien sur pas coupure de pub au milieu des films (mais de pub entre des films)

Bref, une tres bonne chaine, qui coute en temps normal 2.50 Euros/mois mais actuellement je l'ai dans le pack anniversaire (50 chaines pour 10 Euros/mois).

Ne pas oublier leur truc VOD (gratuit ou plutot compris dans l'abonnement de base) recemment dispo pour revoir quand on veut certains des films a l'affiche actuellement.

Seul belmol: La qualite technique pourrait etre un peu mieux, plus souvent en 16/9, un peu plus de bitrate, et actuellement les pistes audios sont en 128 Kb/s mp2 au lieu de 192 ou 256 Kb/s comme c'est un peu le standard pour les chaines mpeg2 de la Freebox ou sur la TNT. Parfois ca se fait ressentir sur la qualite sonore.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 04 Mai 2010 11:56

GuyStNab a écrit:Les programmes de TCM diffusés entre 20h35 et minuit sont en clair sur la Freebox TV jusqu'au 15 mai.

J'ai lu cette news tout à l'heure mais hier soir j'ai zappé sur TCM et elle n'était pas en clair. Peut-être le sera-t-elle ce soir ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 04 Mai 2010 11:59

Selon le poste et la source de GuyStNab ce serait en claire entre 20h35 et minuit.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar interactv » 04 Mai 2010 12:31

7 nouvelles chaines HD à venir:
Dans le basic: NRJ Hits HD, ClubbingTV HD, Lucky Jack HD, Direct8 HD et BFMTV HD
En option: Gong HD et Mezzo Live HD

Le CP de free :arrow: http://www.iliad.fr/presse/2010/CP_040510.pdf
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar interactv » 04 Mai 2010 15:22

Direct8 et BFMTV sont maintenant dispo en HD (BFMTV est encore en 4:3 pillarbox donc sans doute un simple upscale du flux SD pour l'instant)...
Les 2 fluxs sont en 1440x1080i.

Image
Image

Edit: ClubbingTV est dispo en 720p...
Image
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 04 Mai 2010 17:08

kmf31 a écrit:Selon le poste et la source de GuyStNab ce serait en claire entre 20h35 et minuit.

Oui j'ai vu mais hier soir, j'avais justement zappé sur TCM (qui était comme d'habitude cryptée) pendant cette plage horaire.

Merci interactv pour l'info et les captures d'écran :wink: . Manque plus que France 3 HD.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !