kmf31 a écrit:Hier j'ai aussi remarque en debut du generique a la fin du film du soir qu'ils ont mis une annonce blabla sur la musique ce qui a completement casse l'athmosphere de l'instant. Bien sur on connait ce genre de choses des chaines privees gratuites (ou le generique est meme coupe court) mais le fait que Canal+ fait ca me choque. C'est peut-etre un petit detail mais si on paie le prix de 30 Euros/mois (hors promotion) alors je m'estimerais etre en droit de ne PAS etre soumis a ce genre de choses, ni d'ailleurs a de pubs en quantite non-negligable. Bref, l'ensemble de ces choses et aussi d'autres choses (genre restrictions d'enregistrements, pas de Multiposte sur PC etc.) m'empechent a considerer de m'abonner a Canal+.
Je suis du même avis que toi kmf31. Je n'aime pas ce procédé, qu'on voit sur de plus en plus de chaînes, qui consiste à indiquer le programme suivant ou à parler sur le générique de fin ou carrément le couper sous prétexte d'éviter que le téléspectateur zappe. A la rigueur, je peux comprendre que les chaînes gratuites utilisent ce système mais pas les chaînes payantes qui sont là pour fournir un service différent des chaînes gratuites et ainsi se différencier par rapport à ces dernières. Si le payant fait comme le gratuit, il y a moins de raisons de s'y abonner.
Anonymous a écrit:En l'etat actuel des choses la TV par ADSL est beaucoup trop instable pour que j'envisage de m'abonner pour 1an.
Pareil pour moi avec ma Freebox V4 car ma prise téléphonique n'est pas dans la même pièce que ma télé et je dois utiliser une rallonge téléphonique. Du coup, j'ai une perte de débit. Pour l'instant, j'attends ma Freebox V5 qui devrait me permettre de récupérer quelques Mo en débit car je pourrai la brancher près de ma prise téléphonique et le boîtier TV près de la TV. Si je devais m'abonner à Canal+, ça serait sur la TNT (HD diffusée sans supplément) ou sur le satellite mais pas sur l'ADSL où la qualité d'image est moins bonne que sur les autres supports de diffusion.
Sur le bouquet Freebox TV, je n'ai pas encore d'abonnement à une chaîne TV, mais si je devais m'abonner, ça serait plus pour des chaînes à l'unité comme TCM ou Boomerang par exemple.