[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar kmf31 » 03 Juin 2007 13:59

paturozoizo a écrit:C quand même dommage pour les plages en clair.
FT dit que son décodeur est aussi adap TNT mpeg 2 ET mpeg4;
logiquement on devait avoir les plages en clair de PP et même (soyons exigeant) de C+ sport en mpeg4. :roll:

Ce n'est pas un probleme de codec mais de la source. La tele Adsl n'est pas identique que les chaines sur la TNT. Sur le plan technique c'est Orange qui est le dernier diffuseur. Chez Free les plages en claire de Paris Premieres etc. ne sont pas non-plus dispo (par l'Adsl). Seul pour Canal+ (chaine 4) ca marche et encore avec de bogues parfois.
Par contre si le decodeur TV de la Livebox dispose aussi d'un tuner TNT (????) la ca devrait marcher si on relie l'antenne et si on fait un scan des chaines et aussi pour le mpeg4 de Canal+ Sport.
Moi j'ai Canal+ Sport sur mon tuner TNT sur PC quand c'est en claire et si j'utilise bien un logiciel compatible mpeg4. Par contre sur mon tuner TNT de Thomson j'ai seulement le son (quand c'est en claire) vu de l'absence du support mpeg4 sur ce tuner.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Math 75 » 03 Juin 2007 20:07

Sait-on si l'offre AB rencontre du succès ou au contraire si il y a peu d'abonnement?
Math 75

Messagepar jolaye » 03 Juin 2007 20:14

le seul intérêt de l'offre d'ab c'est que c'est sans engagement...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 03 Juin 2007 20:50

Mais ça reste cher je trouve.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Math 75 » 04 Juin 2007 10:42

Justement, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait des infos sur le succès ou non de l'offre auprès des abonnés... En cas d'insuccès, peut-être que FT reverra sa copie au niveau des tarifs.
Math 75

Messagepar Cyril16 » 04 Juin 2007 12:35

Mettre AB1, RTL9 et Boomerang gratuitement... comme c'est déjà le cas sur de nombreux FAI serait bien. :(
Ou mettre 1 des 3 déjà.
Cyril16

Messagepar jolaye » 06 Juin 2007 19:30

j'y comprends rien aux mises à jour de la live box...
quand je n'éteinds pas ma live box depuis quelques jours, le décodeur tv décroche un max... ensuite j'éteins tout... et je rebranche, et ça marche nickel... je me demande bien pourquoi toutes ses mises à jour qui foutent le bordel...
je voudrais savoir si quand on éteint la livebox, est-ce que les mises à jour sont conservées?
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar LeGascon » 07 Juin 2007 10:57

Salut

Je ne pense pas que cela soit lié aux mises à jour de la LB. Quand elles se produisent (généralement en pleine nuit, et c'est rare), la connexion a internet n'est plus dispo, et a fortiori la TV et le téléphone sur IP.

A mon avis, tu as plutôt un problème de qualité de ligne, avec des erreurs de transmission ou une baisse de débit.

Va à http://192.168.1.1

tape admin puis admin

et cherche la page des statistiques ADSL dans les menus de la LB.

Regarde la marge SNR, le nombre d'erreurs CRC, etc.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar math 75 » 07 Juin 2007 21:52

Depuis ce soir, une nouvelle chaîne est apparue dans le menu déroulant (accessible par la touche bleue) : numérotée 125, et intitulée "Nat. Geo" (sûrement National Geographic)... Par contre impossible d'y accéder pour le moment.

S'agit-il d'une nouvelle chaîne dans le bouquet Orange, ou d'un nouveau pack payant? Pour l'instant aucune idée...
math 75

Messagepar kmf31 » 07 Juin 2007 23:21

Sur la Freebox il y a depuis 10 jours National Geographic HD, gratuit jusqu'a fin juin et apres 3.99 Euros/mois.

Peut-etre ca apparait aussi chez Orange. Rest la question si c'est en HD au SD ? Chez Orange le HD bouffe quand meme 12 Mb/s et les clients de la TV normal n'y ont pas forcement acces. Donc ca pourrait etre une version SD, au moins pour les clients non-HD.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre