[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jolaye » 11 Juin 2007 19:22

j'ai fait tombé ma live box sur le côté...
mon décodeur tv me demande de patienter que le service est perturbé momentanément... freezes abondants sans coupures du son...
j'attends, ça a l'air de revenir dans l'ordre...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kévin » 14 Juin 2007 17:44

Saillez je capte les 7 sept nouvelles chaînes. :)

Mais elle ne figure pas encore dans la mosaïque. :?
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 14 Juin 2007 18:30

Kévin a écrit:Saillez je capte les 7 sept nouvelles chaînes. :)

Ouais... à part Télif, des chaînes franchement bof bof. :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar math 75 » 14 Juin 2007 19:15

Cyril16 a écrit:
Kévin a écrit:Saillez je capte les 7 sept nouvelles chaînes. :)

Ouais... à part Télif, des chaînes franchement bof bof. :(

Oui, y a pas de quoi sauter au plafond. Mais si Orange garde le rythme en nous rajoutant des chaînes régulièrement, on pet espérer en avoir certaines de potables...
math 75

Messagepar jolaye » 15 Juin 2007 18:45

je suis obligé d'éteindre ma live box tous les soirs en rentrant du boulot...
heureusement, je n'ai qu'un interrupteur à appuyer, ayant une rallonge anti-foudre avec interrupteur...
je sais pas si c'est prévu par le constructeur d'éteindre la live box tous les jours... mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me servir correctement d'internet du téléphone et de la tv...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 16 Juin 2007 11:17

jolaye a écrit:je suis obligé d'éteindre ma live box tous les soirs en rentrant du boulot...
heureusement, je n'ai qu'un interrupteur à appuyer, ayant une rallonge anti-foudre avec interrupteur...
je sais pas si c'est prévu par le constructeur d'éteindre la live box tous les jours... mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me servir correctement d'internet du téléphone et de la tv...

Pourquoi ? Tu n'as pas assez de debit internet ou pour la telephonie quand la TV marche ?

Normalement il devrait suffir de mettre le decodeur en veille avec la telecommande pour couper le flux TV ?

Sans te vouloir vexer chez Free (si tu es bien en zone degroupee chez eux) tu n'aurais pas ce genre de probleme. On recupere tout le debit prevu pour la TV a l'instant ou on la met on veille ou si on met le decodeur en mode Freeplayer (ce qui coupe aussi le flux tele). En plus avec une ligne moyenne genre 2000 m et un branchement en Adsl2+ en mode Patate il y aurait aussi quelques Mb/s en plus et depuis peu on a aussi le choix pour regarder les chaines de la TNT en bas debit mpeg4 (avec 1.7 Mb/s) dont la qualite est tres respectable. Bien sur les chaines usuelles en 3-4 Mb/s mpeg2 restent toujours dispo et tout a fait avec une bonne qualite.

Le prix finale serait le meme, en fait legerement plus bas, (30 Euros pour Free et 30 Euros pour Canalsat si on negocie mal, sinon plutot 20 Euros pour Canalsat). Si on compare avec l'offre degroupage total la difference est plutot ~15 Euros en faveur de Free. ;)

Et la on ne parle meme pas des bonbons comme Freeplayer, Multiposte, ...
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 16 Juin 2007 13:57

La qualité de l'image est encore meilleure je trouve depuis quelques jours sur Orange TV. :)
Cyril16

Messagepar Clost » 18 Juin 2007 11:50

J'ai les meme symptomes que Jolaye, décrochage TNT et livebox à redémarrer régulièrement.

Je suis à 2395 m du répartiteur et 35.925 dB d'affaiblissement.

Décodeur Sagem IAD81, qui freeze moins depuis que je lui ai mis des cales.
Clost

Messagepar vidéo-33 » 18 Juin 2007 13:03

Clost a écrit:qui freeze moins depuis que je lui ai mis des cales

et quand tu fermes la porte , la petite lumière elle s'éteint ? :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Cyril16 » 18 Juin 2007 15:28

Il semble y avoir des problèmes sur de nombreuses chaînes aujourd'hui. C'est ce que je viens de constater en rentrant chez moi tout à l'heure.

Image figée sur RTL9, AB1, DW, Mangas, Escales, Encyclopédia, Animaux, Chasse et pêche, Toute l'histoire, Action et RTPI. Bizarrement, ça concerne toutes les chaînes AB + quelques étrangères.
Écran noir pour TV5 Monde et Sailing Channel.
Tout ça apparaît sur la mosaïque.

Sinon, j'ai constaté hier soir que depuis le 14 juin, il y a une offre gratuite sur la chaîne 25 ou 90 : 24/24 abonnement. Il suffit d'appuyer sur la touche OK une fois sur la chaîne, descendre dans la partie "série" et on peut regarder des séries comme Largo Winch, Central nuit, Retour au château, Cosmos 99 ou encore la série culte Amicalement vôtre avec des épisodes en entier. C'est une offre spéciale de lancement pour découvrir gratuitement l'offre de séries à la carte.
L'offre figure aussi dans "Menu", "Mon service", "Mon compte" (taper son code confidentiel), "Mes achats". Et on peut lire que la souscription de l'offre a été faites le 14/06/2007.
Franchement, si j'avais pas cherché, je ratais cette offre. Pas beaucoup de communications pour nous avertir. :roll:

Mais ça vaut le coup. :wink:

[Edit 15h30] les chaînes en pannes seraient réparées.
Cyril16