[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Re: ECRAN FIXE suite à manip orangienne

Messagepar jolaye » 24 Aoû 2007 00:25

maintier a écrit:Abonné depuis peu à l'offre orange (et pas très contente), en plus de tous les problèmes de téléphone, mon écran TV que je pouvais agrandir ou rétrécir à ma guise est maintenant fixe. Ce qui n'était pas le cas il y a une semaine. Je n'ai touché à rien. Quelqu'un peut il m'aider. Je craque à l'avance à l'idée d'appeler le 3900 ou le 1014.
Merci :x :oops: :oops: :oops:

elle doit parler du scan 4/3 interdit sur la tvadsl orange
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar jolaye » 24 Aoû 2007 00:26

au fait pour zapper de canalsat ou canal+ le bouquet au bouquet orange... il suffit d'appuyer sur la touche tv, c'est automatique!
je l'ai appris sur le site de la live box
http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?board=86.0
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Bientot de nouvelles chaines chez Orange?

Messagepar lionel74 » 24 Aoû 2007 14:33

:D Bonjour.

Là, cela pourrait devenir sympatique.

Canal+ a indiqué, vendredi 24 août, avoir signé des accords de distribution en télévision sur ADSL pour sept de ses nouvelles chaînes avec des fournisseurs d'accès à internet.
Dorénavant, Orange, Neuf Cegetel et Free pourront proposer, dans leurs offres ADSL, TPS Star (chaîne vedette du bouquet TPS), Cinéstar, Cinéculte, Cinétoile (3 chaînes à thématique cinéma qui appartenait au bouquet TPS), Piwi, Télétoon (2 chaînes jeunesse) et Sport+ (seule chaîne du lot éditée à l'origine par Canal+).
A noter que, lors de la fusion des deux bouquets de télévision payante TPS et CanalSat, en 2006, Canal+ avait pris 59 engagements, dont celui d'autoriser les plateformes concurrentes de Canal+ à distribuer librement ces sept chaines.

Source:
http://www.challenges.fr/20070824.CHA93 ... sseur.html

MAIS: Toujours pas de télévision suisse, distribuée par le câble à Annecy.
Le câble ne franchit pas le Fier, et donc ... :cry: pour Meythet ou je vis.

Cordialement
lionel74

Messagepar Cyril16 » 24 Aoû 2007 22:49

Oui... voir le nouveau post ouvert par Billy :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=11441

C'est une excellente nouvelle. :D

Sur Orange TV, il y a 3 des 6 chaînes déjà disponibles depuis le 16 août : Cinéstar, Cinétoile (dans l'offre "chaînes ciné") et Sport + (dans l'offre "chaînes thématiques").
Il ne manque plus que TPS Star, Cinéculte et les 2 chaînes jeunesse...
A mon avis, toutes ces nouvelles chaînes seront rajoutées dans ces bouquets payants... surtout les chaînes cinéma. Ça restera à voir pour les chaînes jeunesse. Sachant que Disney Channel devrait arriver en basique :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=11400

A suivre... :roll:

En tout cas... je ne regrette pas d'avoir Orange comme FAI ainsi que son offre TV. :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 25 Aoû 2007 12:49

Depuis ce vendredi, on retrouve également "ESPN Classic" diffusée gratuitement sur la chaîne 61.

On apprend aussi que la chaîne "Orange Sport" arrive début septembre... sur la chaîne 60. Actuellement sur la chaîne 60 est diffusée "AB Moteurs".
C'est bizarre tout de même. :?
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 26 Aoû 2007 22:20

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la mosaïque (chaîne 0) n'est toujours pas à jour. :shock:
Elle n'intègre toujours pas les nouvelles chaînes... même celles qui sont arrivées il y a plusieurs mois. :?
Cyril16

Messagepar math 75 » 27 Aoû 2007 13:06

Idem pour le guide TV : les chaines chinoises ont déjà un emplacement prêt, mais pas la plupart des chaînes AB (RTL9, Tte l'Histoire, Escale,...).
math 75

Messagepar Cyril16 » 27 Aoû 2007 21:55

Ce soir, en fouinant sur plusieurs forums, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. :D
Avec les décodeurs SAGEM... dont le Sagem IAD81, on peut accéder à un menu caché intitulé "Menu Hotline Sagem". Pour y accéder, il suffit d'appuyer sur la touche "Menu" et aussitôt après sur la touche C jaune et pour finir sur la touche D bleu et vous pourrez accéder à ce menu caché.
Ce menu va notamment vous permettre de connaître diverses informations matérielles et logicielles sur votre décodeur comme la version du firmware, mais aussi d'effacer les Cookies ou encore de redémarrer votre décodeur.
A noter que si vous effacez les Cookies, vous devrez ressaisir vos codes personnels d'accès à la TV dans votre décodeur pour à nouveau accéder aux services de TV numérique Orange.
:arrow: http://www.c-alice.com/phpBB2/presentat ... t3524.html
:arrow: http://www.porciello.com/inventel/tv.htm
Cyril16

Messagepar vb78 » 30 Aoû 2007 00:21

Bonjour à tous !

Orange va (enfin !) équiper ma commune en Orange TV d'ici peu de temps. Après l'ADSL2+, je vais enfin avoir la formule complète. J'aurais voulu savoir, parceque sur leur site c'est pas bien clair, si il y avait des chaines en HD dans le bouquet, en gratuit ou payant ? Au niveau du décodeur, c'est le décodeur de base ou il faut prendre leur machin à disque dur ?

Parceque free vient de dégrouper (merci à eux sinon on aurait jamais OrangeTV...). Mais en même temps, je suis bien chez orange, jamais aucune coupure, ca marche du feu de dieu, le téléphone aussi, donc je suis tenté mais assez frileux d'aller chez free. Si le bouquet OrangeTV (qui j'ai vu s'est garni de nouvelles chaines) fait aussi la HD, je n'envoie pas tout de suite ma lettre de résiliation...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 30 Aoû 2007 00:56

Orange a bien une offre HD et meme avec des "exclusivites" (par exemple Roland Garros en HD cet ete) mais il faut bien avoir une tres tres bonne ligne pour pouvoir y pretendre, a savoir moins que 20 dB (correspond a peu pres a 1600-1700 m) et plus que 12 Mb/s de debit (en Adsl2+). Si ta ligne ne suffit pas a ces criteres donc pas de HD chez Orange. Fait aussi attention avec plus de 40 dB (3200-3400 m si cablage de 4/10 mm) il n'y a pas de TV tout court chez Orange.

Le HD chez Free necessite autour de 5.5 Mb/s mais ca utilise une resolution legerement inferieure 1280x1050 (avec de pixels rectangulaires) au lieu de 1920x1050. A mon avis ca ne devrait pas tellement jouer mais bon il y a toujours les puristes absolus. De toute facon selon ligne il est possible qu'on n'a pas le choix.

Sinon sache qu'entre la TV Orange et Free il y a quand meme certaines differences de services que Free a en plus: comme le Freeplayer (envoyer de video du PC au televiseur) ou la TV sur PC en bonne qualite de facon officielle et facile (et pas avec une magouille officieuse en elevant le decodeur), et surtout la possibilite de recuperer les enregistrements du disque dur du decodeur vers le PC par FTP (ca n'existe que chez Free et pas ailleurs!). En plus chez Free le decodeur avec DD est aussi automatique pour tout le monde. Si ces points t'importent, notamment de pouvoir enregistrer la TV Adsl sur PC pour graver de DVDs ou faire de divx, alors Orange ne sera pas le choix ideal.

Si tu as une tres bonne ligne pour pretendre a la TV HD d'Orange tu auras probablement plus de chaines HD avec eux mais tout ca c'est encore dans les debuts (on parle de TF1, ARTE, en HD etc.). Actuellement chez Free il y a deux chaines HD: NRJ12 HD et NGC qui est payant et aussi les concerts.

Cote prix avec Adsl2+ et la TV HD chez Orange et l'abonnement FT (ou l'offre "net", peu importe) ca doit quand meme faire une sacre difference de prix compare a Free en degroupage total (genre 45-60 Euros pour Orange compare a 30 Euros pour Free).

Si ta ligne a plus que 40 dB et si tu souhaites la TV par Adsl alors tu devras aller chez Free. Chez eux ca va marcher jusqu'a 55 dB, peut-etre meme 60 dB avec un peu de chance et pour les chaines bas debit en mpeg4 (a 1.7 Mb/s)
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre