[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jolaye » 06 Sep 2007 06:35

vb78 a écrit:Oui merci, c'est commandé. J'ai pris l'option time control HD à 5€. Je devais l'avoir aujourd'hui, je suis resté chez moi exprès, mais cet imbécile de facteur a préféré mettre un papier "je suis passé mais vous étiez asent" plutot que de sonner... Donc demain mission la poste... J'ai recu aujourd'hui aussi le décodeur tnt+ de canalsat, mais je vais pas le garder longtemps puisque tant qu'à faire je vais évoluer vers canalsat adsl, y'a plus de chaines qu'en tnt...
Et puis aussi j'ai investi hier dans un cable HDMI, comme ca je serais paré dès que j'aurais l'appareil ;)

moi, j'ai canalsat sur mon décodeur IAD81... je paye 63,80€ pour du 8 Méga en offre net... mais j'ai plus de téléphone fixe... le mien est dans la live box avec la portabilité du n°...
je constate une amplification des noirs sur ma télé... surement un ajustement d'orange tv...
si j'ai 2 prises téléphones, j'y ai mis mes 2 filtres, même si j'ai plus de téléphone, ça augmente la marge de bruit distante...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar jolaye » 06 Sep 2007 06:58

vb78 a écrit:Moi ce qui m'a aidé à me motiver pour prendre l'option c'est tout d'abord l'envie de profiter de mon écran HD, et puis niveau prix... avec le time control je paye 5€ de moins qu'avant... (10€ de moins car maintenant le téléphone est compris + 5€ de décodeur) Comme je suis gourmand je suis en 18 mega et ca marche très bien, c'est pour ca que je préfère ne pas être radin et rester chez Orange. Ca ne me dérange pas de payer pour avoir de la qualité.

orange restera toujours un peu crétin.fr sur les bords... quand je pense que je paye 63,80€ pour canalsat adsl alors qu'alice proposait canalsat à 39.90€...
Dernière édition par jolaye le 06 Sep 2007 17:30, édité 1 fois.
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 14:36

Quand je disais que ma ligne était incompatible pour la HD... je voulais en fait dire que ma ligne n'était pas éligible pour la HD... voilà. Je me corrige tout seul. :lol:

Sinon, c'est demain vendredi que la coupe du monde de Rugby commence :
:arrow: Cliquez ici

La chaîne "Orange Sport" devrait également faire son apparition rapidement... :roll:
Il est dit qu'elle doit débuter début septembre.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 15:33

:!: Dernière minute :!:

Arrivée il y a quelques minutes de la 4ième mosaïque sur la chaîne 0.
Les chaînes ne sont pas encore dans le bon ordre... et le nom de la chaîne ne correspond pas toujours avec la chaîne diffusée actuellement.
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 15:50

15h50 > Tout semble aller côté mosaïque.
Toutes les chaînes y figurent enfin !!! :D

Arrivée de "Orange Sport" sur la chaîne 60... "AB Moteurs" se retrouve sur la chaîne 63. :wink:
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 16:15

Encore moi... :lol:

Attention au plantage quand vous zappez actuellement sur la chaîne 69 : OL à la demande. Un écran blanc avec de l'écriture incompréhensible va vous surprendre. Si vous zappez sur cette chaîne, votre décodeur va planter... j'en ai fait les frais à l'instant.
Le devant de l'appareil va rester bloquer sur la chaîne 69... même en éteignant le décodeur. Vous ne pourrez plus rien faire.

La solution la plus rapide et d'éteindre le décodeur, attendre quelques secondes, le rallumer et appuyer aussitôt sur la touche "Menu" puis sur la touche C jaune et pour finir sur la touche D bleu et vous accéderez au "Menu Hotline" afin de rebooter le décodeur.

Un vrai bug ! :evil:
Cyril16

Messagepar vb78 » 06 Sep 2007 17:14

Exact, c'est le serveur "Tomcat" de OLTV by Orange qui semble être HS... Moi ce que j'ai fait, c'est que je suis resté appuyé sur le bouton power en facade, s'en est suivi sur l'affichage 8888 puis init, et c'est reparti.

A part ca, j'ai un bug bizzare sur mon ihd91 avec le dolby. Je suis relié ainsi : HDMI -> TV ; Péritel TV -> Enregistreur DVD -> TV ; SPDIF vers ampli via coax.

Mon ampli me sort du PCM sur n'importe quelle chaine, y compris sur NRJ12. En éteignant la TV j'ai toujours du PCM, mais lorsque j'allume la TV, j'ai brièvement du Dolby pendant la phase d'allumage de la TV, puis ca revient au PCM.

Je précise que je n'avais pas encore fait le cablage SPDIF quand le décodeur s'est initialisé 'configuration HD'. Ca vient peut-être de là, mais impossible de refaire la manip (d'ailleurs niveau configuration vidéo/audio, y'a pas grand chose...)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 18:10

Ça y'est ! Ce soir à 18h, Orange Sport est née... avec Patrick Chêne.

Cette chaîne va me plaire. :D

Au départ, je pensais que ça devait être une chaîne interactive... certes, elle l'est... mais elle est surtout bien réelle.
Cyril16

Messagepar papy2 » 06 Sep 2007 20:32

Salut !
Combien de temps l'activation de l'option Timecontrol HD a t'elle prise chez vous ?

Je pensais que c'était instantané mais je n'ai rien depuis ce matin. J'espère que ca marchera pour demain soir :?
papy2

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2007 21:11

papy2 a écrit:Salut !
Combien de temps l'activation de l'option Timecontrol HD a t'elle prise chez vous ?

Je pensais que c'était instantané mais je n'ai rien depuis ce matin. J'espère que ca marchera pour demain soir :?

Regarde ce lien qu j'ai donné hier :
:arrow: http://mister-paf.over-blog.com/article-6992613.html
Une fois le décodeur reçu, si l'enregistrement ou le "Time Control" ne fonctionne pas, il suffit d'appeler le 39 00 pour mettre l'option en service.
Cyril16