Moi aussi, je me suis fait avoir, volume à 8 ca oblige a mettre très fort sur la tv, et pour un peu qu'on oublie de baisser avant de passer à une autre source... ca reveille tout le monde dans la guitoune...
2 solutions :
1) retirer les piles de la télécommande et attendre qu'elle se déprogramme. J'ai pas eu la patience d'attendre
2) en restant appuyé sur "VOL-" et sur "BOX/TV" la télécommande envoie une série de commandes au décodeur, c'est à dire que ca baisse le fond au minimum, et ca envoie 8 fois la commande volume+ pour mettre le volume a 8. Je m'en suis sorti en faisant la manip en empechant en début la transmission avec la main. C'est à dire que : je mets ma main devant la diode du galet pour que le décodeur ne capte pas, j'appuie sur vol- et en restant appuyé j'appuie sur box/tv, le bouton central s'allume en orange. Après un certain laps de temps, j'enlève ma main pour que le décodeur ne recoive en fait que les commandes "Volume+". Perso, à 16 ca crachait sur certaines chaines sur la péritel. Je l'ai mis à 14.
C'est une manipulation qui se fait à l'aveuglette (j'ai galéré plusieurs fois avant d'atteindre le volume désiré), ca fait vraiment "bricolage", mais à priori la meilleure.