[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jolaye » 23 Oct 2007 21:27

vb78 a écrit:Deja abonné CanalSat avec l'ADSL d'Orange, je viens de m'abonner à Canal+Le Bouquet pour 15€/mois pendant 12 mois et Foot+ offert pendant 3 mois en passant par le menu d'abonnement de canalsat (en interactif sur la télé).
15€ par mois c'est pas mal, ca fait plus de 50% de remise par rapport au tarif initial de 31.90€, et c'est plus avantageux que l'offre sur le site d'orange (3 mois gratuits puis 31.90). Enfin bref, je suis content de l'avoir eu à ce tarif là. Il n'a suffit que de rester 2 ou 3 minutes sur la mosaique pour y avoir accès.

attention qu'en même...
lors de la réception du contrat d'abonnement bien vérifier le tarif...
moi j'ai eu droit à 2 contrats, un à 31,90€ et un à 15€...
alors faut faire gaffe aux mauvaises surprises...
biensur, j'ai souscris à l'abonnement à 15€ et déchiré l'abonnement à 31,90€...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar math 75 » 26 Oct 2007 10:34

DJGats24 a écrit:
Math 75 a écrit:Merci de cette réponse si rapide

de rien, et si "tu" peux nous dire ce qu'il en est de la suite des evenements concernant ton souci de "résiliation" a ce bouquet payant.
Merci :wink:

j'ai appelé le 1014, qui ne peut rien faire et me renvoie au 0 892 699 114. Là je réexplique la raison de mon appel. La personne est étonné que l'on ne puisse pas résilier en ligne, et me transfert à nouveau. 3e explication à un nouvel interlocuteur qui me transfert une fois de plus... vers un numéro qui ne répond pas. Je retrouve mon 3e intrelocuteur qui me demande de rappeler le 1014!

J'explique que c'est déjà fait et que l'on m'a demandé d'appeler le 0 892 699 114. Elle m'assure que je ne suis pas à ce numéro mais au 1014. Je lui indique que je suis sûr d'avoir fait le 0 892 699 114. Elle me remet en attente, mais j'en ai assez et raccroche :crashpc:

Je réessaierai, mais cela a l'air compliqué!
math 75

HD avec Orange

Messagepar fanfan95 » 26 Oct 2007 13:34

Bonjour a tous,
vla mon ptit problème, après 2 mois de galère FT a finalement changer le cable téléphonique afin de supprimer les tensions et améliorer le débit pour recevoir les chaines hd
donc il n'y a plus de défaults sur la ligne et environ 9 méga, maintenant les chaines hd s'affichent mais j'ai pas l'impression que cela soit e la hd car je n'ai plus le logo HD en bas a droite et la résolution (avec Prion break par ex) est de 576i
l'image est certe très belle mais pas a tomber par terre non plus
vous qui avez la hd quel est la résolution sur la dalle et est ce qu'il y a vraiement un grosse difference avec les autres ? un logo HD pour les films concernés
merci d'avance
fanfan95

Messagepar Tag869 » 26 Oct 2007 15:58

Bonjour math 75,

Merci pour le suivi de votre probleme !
Seulement, ils sont pas très cool de vous ballader vers le 114 et le 1014 !!
Car il y en a forcement un des deux (voir les deux :wink: ) qui ont les applications nécessaires pour consulter le compte et résilier les chaines en options !!!!

Faut insisiter au 1014 surtout !!! que vos appels sont réitérés plusieurs fois et que c'est lassant ! :roll:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Re: HD avec Orange

Messagepar Tag869 » 26 Oct 2007 16:01

fanfan95 a écrit:Bonjour a tous,
vla mon ptit problème, après 2 mois de galère FT a finalement changer le cable téléphonique afin de supprimer les tensions et améliorer le débit pour recevoir les chaines hd
donc il n'y a plus de défaults sur la ligne et environ 9 méga, maintenant les chaines hd s'affichent mais j'ai pas l'impression que cela soit e la hd car je n'ai plus le logo HD en bas a droite et la résolution (avec Prion break par ex) est de 576i
l'image est certe très belle mais pas a tomber par terre non plus
vous qui avez la hd quel est la résolution sur la dalle et est ce qu'il y a vraiement un grosse difference avec les autres ? un logo HD pour les films concernés
merci d'avance

fanfan95,
576i ? c'est sur que c'est un peu léger pour une HD ! surtout que M6 diffuse pas depuis très longtemps en HD sur le bouquet Orange. Et avec la commutation 16/9 par exemple sur "Prison Break" qui n'est pas du tout faite ! un peu embétant tout ca :roll:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar math 75 » 27 Oct 2007 22:06

J'ai accès à la commande en ligne (après avoir changé offre découverte pour le bouquet thématique), je peux sélectionner "supprimer", mais à la dernière étape un message apparait :

Une erreur s'est produite lors de votre prise de commande. Veuillez essayer ultérieurement.

Je suis plutôt calme et patient, mais là ça commence à faire beaucoup!
math 75

Messagepar Tag869 » 29 Oct 2007 14:32

math 75 a écrit:J'ai accès à la commande en ligne (après avoir changé offre découverte pour le bouquet thématique), je peux sélectionner "supprimer", mais à la dernière étape un message apparait :

Une erreur s'est produite lors de votre prise de commande. Veuillez essayer ultérieurement.

Il ne faut pas se fier au portail Orange !! qui connait de multiples changements brusques ! la seule solution reste forcement celle du 1014 ou meme du 0 892 699 114 !! Je comprends que ce soit aggacant ce souci de portail :?
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar math 75 » 29 Oct 2007 14:59

DJGats24 a écrit:
math 75 a écrit:J'ai accès à la commande en ligne (après avoir changé offre découverte pour le bouquet thématique), je peux sélectionner "supprimer", mais à la dernière étape un message apparait :

Il ne faut pas se fier au portail Orange !! qui connait de multiples changements brusques ! la seule solution reste forcement celle du 1014 ou meme du 0 892 699 114 !! Je comprends que ce soit aggacant ce souci de portail :?

Je peux changer pour prendre un forfais plus cher, mais pas résilier... Je n'appellerai pas ça un soucis de portail...
math 75

Messagepar Tag869 » 29 Oct 2007 15:16

On peut résilier via le 1014 !!! ils ont les applis !!!!!
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Probleme

Messagepar Peper » 29 Oct 2007 15:37

Salut à tous!
Je suis un petit nouveau sur ce forum, j'ai utilisé la fonction recherche et google mais je n'ai rien trouvé... donc je vous fait confiance pour m'aider Xd^^.

Donc voilou, mon decodeur tnt (livré avec ma livebox) a fonctionné disons... 10 minutes^^, j'avais les chaines et tout et tout... Je me barre, je rallume le décodeur, la mosaique est bien là, indiquant quelle chaine, quelle émission est en cours mais rien dans les cadres (restent noirs). Je choisis une chaine, et la l'écran reste noir... Entre temps j'avais débranché la livebox de la ligne tellephone pour telephoner avec mon ancien numéro. J'ai rebranché et je crois que c'est là que la tnt ne fonctionnait plus. Comme je vous l'ai dit les cadres des chaines restent noirs. C'est passager ou j'ai fait une boulette?^^
Internet et le telephone eux marchent niquels.

Un gros merci d'avance pour votre aide!

@++
Peper