[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar loicb54 » 21 Oct 2007 20:29

kmf31 a écrit:
loicb54 a écrit:pour des fichiers encodés en PAFF : http://samples.mplayerhq.hu/V-codecs/h264/PAFF/
mais j'suis quasiement sur que la libx264 de vlc c juste pour encoder (la preuve quand ça plante c'est bien libffmpeg qu'est en cause)

Merci pour les exemples. Chez moi ca fait (avec vlc et ffplay) une image hache (genre une image toutes les 1-2 secondes) et pas de son. C'est ca l'effet du mauvais support PAFF ??

Avec mplayer ca fait une image chaotique et avec pleins de messages d'erreurs apropos de PAFF. Le mplayer est manifestement compile avec une veille version de ffmpeg (en fait avec les sources de mplayer il y a toujours sa propre version de ffmpeg).

si ça donne ça : http://img441.imageshack.us/img441/2955 ... 757yx1.png

alors oui c'est les effets du PAFF
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 21 Oct 2007 21:07

loicb54 a écrit:si ça donne ça : http://img441.imageshack.us/img441/2955 ... 757yx1.png

alors oui c'est les effets du PAFF

Ca donne ca si j'utilise mplayer ou la vieille version de ffmpeg, disons ca bouge plus vite et les parties sombres sont plus "blanches" mais en gros c'est bien ca.

Par contre avec la derniere version de ffmpeg, compile aujourdhui, je vois bien une image correct:
http://dl.free.fr/gS25LTabu/vlcsnap-1327666.png
http://dl.free.fr/gZQNQj3D0/vlcsnap-1328928.png
avec le 1er snapshoot j'ai oublie de mettre "deinterlace" a blend et ca se voit mais avec le 2eme ne ne l'ai pas oublie. En plus j'ai fait ces snapshots avec une version de vlc compile il y a longtemps (vlc-0.8.6c) mais qui prend bien la nouvelle version de ffmpeg a cause du lien dynamique (donc pas besoin de recompiler vlc).

Ces deux images viennent du video DVD500k.mp4 que j'ai trouve dans ton lien.

Donc l'image est bien correcte seulement ca fait "hachee" et l'image gele pendant 1 seconde avant d'avancer a la prochaine image etc. et bien sur cela n'est pas visible sur le snapshot. vlc fait un message bizarre si le PC n'etait pas assez rapide mais en realite ca ne fait que 10-20% de CPU donc ce n'est pas ca (ou pas exactement ca).

Je pense le developpement du support PAFF avance quand meme dans ffmpeg meme si pour l'instant ce n'est pas encore termine et ca bogue. Je crois ce ne sera plus pour longtemps avant d'avoir un decodage PAFF qui fonctionne. ;)
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar loicb54 » 21 Oct 2007 21:11

ça dépend peut etre des fichiers alors ^^" avec la dernière svn de ffmpeg et vlc : saccade sur le DVD500k.mp4 mais chaotique sur les flux d'orange + plantage
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Math 75 » 22 Oct 2007 09:53

Petite question à ceux qui ont souscris à une offre TV payante d'orange :

J'ai souscris à l'offre découverte (7,90€ pour 1 mois + mois en cours) et je ne souhaite pas continuer. Quand je vais sur mon compte TV, je vois cette offre découverte (à 19,80€/mois hors promo), mais je ne peux pas l'annuler. Je peux seulement choisir l'un des bouquet (thématique, cinéma, chaines chinoises, chaines arabaes,...), mais pas résilier l'offre.

Es-ce que cela veut dire que sans message de ma part, l'offre est automatiquement annulée (contrairement à ce qui était prévu à l'origine). Ou suis-je obligé de prendre un bouquet au moins pendant 1 mois après l'offre découverte (ce qui ne ressemble plus à "sans engagement")?
Math 75

Messagepar Tag869 » 22 Oct 2007 11:19

Math 75 a écrit:Petite question à ceux qui ont souscris à une offre TV payante d'orange :

J'ai souscris à l'offre découverte (7,90€ pour 1 mois + mois en cours) et je ne souhaite pas continuer. Quand je vais sur mon compte TV, je vois cette offre découverte (à 19,80€/mois hors promo), mais je ne peux pas l'annuler. Je peux seulement choisir l'un des bouquet (thématique, cinéma, chaines chinoises, chaines arabaes,...), mais pas résilier l'offre.

Es-ce que cela veut dire que sans message de ma part, l'offre est automatiquement annulée (contrairement à ce qui était prévu à l'origine). Ou suis-je obligé de prendre un bouquet au moins pendant 1 mois après l'offre découverte (ce qui ne ressemble plus à "sans engagement")?

Math 75, si la souscription est en "découverte" on peut intérrompre a l'issue de cette période !

Seulement si on se base au compte tv depuis la page Orange.fr qui a connu un grand remaniement récement (tout a changé et meme planté sur la consultation des comptes...) : on ne peut que consulter les identifiants tv et difficielement souscrire ou intérompre. Seule solution contacter le service clients Orange au 0 892 699 114 ou par le 1014 qui se chargera de supprimer l'option par la suite.
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Math 75 » 22 Oct 2007 12:51

Merci de cette réponse si rapide
Math 75

Messagepar Tag869 » 22 Oct 2007 14:02

Math 75 a écrit:Merci de cette réponse si rapide

de rien, et si "tu" peux nous dire ce qu'il en est de la suite des evenements concernant ton souci de "résiliation" a ce bouquet payant.
Merci :wink:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 22 Oct 2007 18:16

Deja abonné CanalSat avec l'ADSL d'Orange, je viens de m'abonner à Canal+Le Bouquet pour 15€/mois pendant 12 mois et Foot+ offert pendant 3 mois en passant par le menu d'abonnement de canalsat (en interactif sur la télé).
15€ par mois c'est pas mal, ca fait plus de 50% de remise par rapport au tarif initial de 31.90€, et c'est plus avantageux que l'offre sur le site d'orange (3 mois gratuits puis 31.90). Enfin bref, je suis content de l'avoir eu à ce tarif là. Il n'a suffit que de rester 2 ou 3 minutes sur la mosaique pour y avoir accès.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jolaye » 22 Oct 2007 19:39

vb78 a écrit:Deja abonné CanalSat avec l'ADSL d'Orange, je viens de m'abonner à Canal+Le Bouquet pour 15€/mois pendant 12 mois et Foot+ offert pendant 3 mois en passant par le menu d'abonnement de canalsat (en interactif sur la télé).
15€ par mois c'est pas mal, ca fait plus de 50% de remise par rapport au tarif initial de 31.90€, et c'est plus avantageux que l'offre sur le site d'orange (3 mois gratuits puis 31.90). Enfin bref, je suis content de l'avoir eu à ce tarif là. Il n'a suffit que de rester 2 ou 3 minutes sur la mosaique pour y avoir accès.

non, tu n'es pas tout seul dans ce cas...
j'ai moi aussi canal+ le bouquet pour 15€ au lieu de 31,90€...
biensur ça fait une sacrée différence, moitié prix monsieur...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 23 Oct 2007 20:01

Les 3 chaines en clair semblent etre revenues !
très bizarre tout ca ...

Enfin je ne sais pas si parmi vous, certains ont des chaines qui ne marchent pas :

En effet je rencontre un bel écran noir sur toutes les mosaiques sauf la premiere, la vod, France3 et LCP sans compter toutes celles en clair sur les autres mosaiques :cry:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs