[Hebdo] La programmation CINEMA sur la TNT !

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 20 Nov 2007 18:10

Dans cette liste, les 2 films que je préfère sont "Duel" et "Dans la ligne de mire" :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Mysterio » 25 Nov 2007 23:03

Beaucoup de films mais trés peux en 16:6 et beaucoup sont recadrer :twisted:
Mysterio

Messagepar Mysterio » 26 Nov 2007 14:18

Mysterio a écrit:Beaucoup de films mais trés peux en 16:6 et beaucoup sont recadrer :twisted:

je voulais dire
Mysterio"]Beaucoup de films mais trés peux en 16:9 et beaucoup sont recadrer :twisted:[
Mysterio

Messagepar cricri » 26 Nov 2007 14:47

Mysterio a écrit:.. et beaucoup sont recadrer :twisted:[

:mrgreen:
Aller, essaye encore une fois ! :lol:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 26 Nov 2007 17:58

Mysterio a écrit:Beaucoup de films mais trés peux en 16:6 et beaucoup sont recadrer :twisted:

Même comme ça, on comprend ce que tu veux dire :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Mysterio » 26 Nov 2007 18:40

Désolé pour le cafouillage lol
Mysterio

Messagepar gerry » 28 Nov 2007 23:01

Semaine du samedi 1er au vendredi 07 décembre 2007 :

Dimanche 02 :
Une première semaine pour le dernier mois de l'année,... avce pléthore de films, à commencer par le western du dimanche de Direct 8 (le cycle continue) et « Tuez les tous... et revenez seul ! » (DIRECT 8 – 20h35).. Un Tarzan assez mineur (prod M6 oblige :lol:) « Tarzan et la cité perdue » (W9 – 20h45) pour admirer les plastiques de Casper Van Dien et Jane « L'amant » March. Mais préférez plutôt le bijou d'Almodovar « Talons aiguilles » (NRJ12 – 20h45), toujours aussi provocant, plein d'humour et de fantaisie.
Le film emblématique de la Nouvelle Vague ne sera définitivement pas « A bout de souffle » (ARTE – 20h40),... avec un Jean-Paul Belmondo tout débutant, et déjà tellement talentueux. Sur TF1, du cinéma « bien burné » comme on les aime avec « Le baiser mortel du dragon » (TF1 – 20h50) et l'impressionnnat Jet Li, « L'impasse » (TF1 – 22h40) signé De Palma (chef d'oeuvre donc !) avec Al Pacino et Sean Penn,... et plus tard dans la nuit « Une affaire privée » (TF1 – 02h35), thriller oppressant avec Thierry Lhermitte....
Je n'oublie pas une très belle adaptation, intelligente et troublante, du chef d'oeuvre d'Oscar Wilde « Le portrait de Dorian Gray » (FRANCE 3 – 00h40). Du cinéma classique,.. mais tellement bon..

Image Image Image Image Image Image Image Image

Lundi 03
Va chercher bonheur sur W9, avec José Garcia, tout en muscles et charme fou !!!!!!!!!!!!!!!! « People, Jet set 2 » (W9 – 20h45) ou de l'action pur avce le distrayant « Les experts » (NT1 – 20h45) et l'occasion de retrouver le sublime et regretté River Phoenix..... :love:
Au-dessus du lot, surnage le trio Balasko/Bouquet/Depardieu dans le passionnant « Trop belle pour toi » (FRANCE 4 – 20h45) de Bertrand Blier... Et même si l'oeuvre n'a pas été faite pour le cinéma, je me dois de vous signaler l'essentiel téléfilm « Marie Humbert, l'amour d'une mère » (TF1 – 20h50)... Faîtes votre choix !

Image Image Image

Mardi 04
Film à sketches, « Les secrets professionnels du docteur Apfelglück » (DIRECT 8 – 20h35) mérite une redécouverte,.. malgré une sale réputation;;;;; si si.... Ou sinon, tournez-vous vers une comédie féroce bien servie par le duo Stiller/black « Envy » (NRJ12 – 20h45)...
Les hasards de la programmation (ben voyons :lol:) verront s'affronter Delon/Belmondo face à ......
... Delon/Belmondo. 28 années les séparent et pourtant, « Borsalino » (FRANCE 3 – 20h50), prestigieux film de gangsters de Jacques Deray, face à « 1 chance sur 2 » (TF1 – 20h50), rocambolesque retour des deux « monstres » face à Vanessa Paradis, et devant la caméra de Patrice « Les bronzés » Leconte.....

Image Image Image Image

Mercredi 05
Je ne saurai que vous conseiller de squatter les salles obscures, avec les sorties simultanées aujourd'hui de : »L'auberge rouge », comédie d'humour noir avec Jugnot/Balsko/Clavier, le nouvel animé sur grand écran de Lucky Luke « Tous à l'Ouest », ou encore le magnifique « Cow-boy », avec Benoit Poelvoorde, aussi à l'aise dans le désarroi que dans l'humour..

Jeudi 06
Belle comédie en soirée avec « Au nom d'Anna » (NRJ12 – 20h45), première réalisation de Edward Norton, ou « Ma femme me quitte » (TMC – 20h45), comédie nettement moins bonne avec Boujenah/Lhermitte/Miou-Miou... Et ne manquez pas, au cas où, (je sais, je me répète),... la rediff du chef d'oeuvre de Leconte « Tandem » (DIRECT 8 – 22h30), avec Gérard Jugnot et Jean Rochefort;;;; IM-MAN-QUA-BLE !

Image Image Image

Vendredi 07
Un vrai grand... et beau film, datant de 1941,... à savoir « Lassassinat du Père Noël » (ARTE – 14h55)... Fascinant policier de Christian-Jaque, avec l'imposant Harry Baur... Classique indémodable pour bien finir la semaine...

Image

Bon week-end.!
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar gerry » 06 Déc 2007 02:36

Semaine du samedi 08 au vendredi 14 décembre 2007 :

Dimanche 09 :
Toujours plus de cinéma,;.. et à l'approche de ces Fêtes de Noël,.... ce topic risque d'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxploser !!! Du western toujours sur la 8, avec le tandem Spencer/Hill dans « Dieu pardonne... moi pas ! » (DIRECT 8 – 20h35). Je ne saurai que trop vous conseiller le véritable chef d'oeuvre de Sidney Lumet « Un après-midi de chien » (DIRECT 8 – 20h40), polar très prenant avec le remarquable Al Pacino...
Et je ne pourrai que vous dé-conseiller le nanar faramineux avec Cricri, nommé « Vercingétorix » (NRJ12 – 20h45), piteux monument ridicule à la gloire du héros gaulois...
Signalons outre, « Piège à Hong-Kong » (W9 – 20h45) avec JCVD, « Arsène Lupin » (TF1 – 20h50) avec Romain Duris, le magnifique « Insomnia » (FRANCE 2 – 20h55) avec l'affrontement Al Pacino (encore lui!)/Robin Williams, .... et la suite résolument statique « Kill Bill, volume 2 » (TF1 – 23h10)..... Faîtes votre choix !

Image Image Image Image Image Image

Lundi 10
Du bon cinéma de cape et d'épée pour continuer la semaine avec « Scaramouche » (ARTE – 20h40), du panache et de l'humour dans ce somptueux film d'aventures signé George Sidney. Une fois n'est pas coutûme, un grand film épique sur TMC, sauvage et lyrique, avec Daniel Day-Lewis en fascinant « Oeil-de-faucon » : « Le dernier des Mohicans » (TMC – 20h45).
Signalons de surcroit « K-Pax, l'homme qui vient de loin » (NT1 – 20h45), « Le nouveau Jean-Claude » (FRANCE 4 – 20h45) et surtout, le très sympathique « C'est pas ma faute » (TF1 – 01h20)... Nouvelle variation de « La guerre des boutons »... Et quelle idée de génie de diffuser ce film pour mômes...................................... à plus d'1h00 du mat'..

Image Image Image Image Image

Mardi 11
Bonne programmation ciné pour ce mardi soir; en commençant par le décapant film de Mocky « Le pactole » (DIRECT 8 – 20h35) avec Patrick « petit bonhomme en mousse :lol: ! » Sébastien.
Action, humour et fantastique seront au programme de l'excellent « Superman II » (TMC – 20h45), le meilleur de la série (si si, j'assume) avec le regretté Christopher Reeve.
YABADABADOO! Pourriez-vous crier cette soirée avec « La famille Pierrafeu » (NRJ12 – 20h45) dans cette production Spielberg... ou pour un « Mariage mixte » (FRANCE 3 – 20h50) orchestré par Alexandre Arcady...

Image Image Image Image

Mercredi 12
Un vrai grand... et beau film, datant de 1941,... à savoir « L'assassinat du Père Noël » (ARTE – 14h55)... Fascinant policier de Christian-Jaque, avec l'imposant Harry Baur... Classique indémodable...

Image

Jeudi 13
Petit jeudi cinéma (le calme avant la tempête,... sans doute ?) : Un divertissement plein d'humour et de verve avec Monsieur Delon « La tulipe noire » (ARTE - 20h40) ou « Les 1001 nuits » (W9 – 20h45), revus et corrigés par Philippe DeBroca, avec Jugnot, Lhermitte et.. Catherine Zeta-Jones, dans l'un de ses premiers rôles..
Passons sur les Charlots, toujours et encore présents, sur TNT,..... et une énième diff des Bidasses,... :lol:

Image Image

Vendredi 14
Rien de tel pour finir la semaine, qu'un bon De Funès, de surcroit intéressé et plutôt rare à la télé, avec "L'homme-orchestre" (FRANCE 3 - 14h55)... Fufu danse, chante, joue les judokas et raconte à sa manière - irrésistible - "Le loup et l'agneau"... Un régal !!!

Image

Bon week-end.!
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 06 Déc 2007 17:53

gerry a écrit:Toujours plus de cinéma,;.. et à l'approche de ces Fêtes de Noël,.... ce topic risque d'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxploser !!!

Oui, ça c'est vrai et on compte sur toi, gerry, pour nous guider dans l'offre cinématographique des fêtes de fin d'année :tnt: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 06 Déc 2007 20:34

Le film Scaramouche est passe il y a 10 jours sur FR3 avec le Cinema de minuit. Je n'en avais meme parle ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=154674#154674
Mais bon sur FR3 c'etait en VOST et sur ARTE ce sera en VM, donc VO et VF. Sinon c'est 4/3 pour les deux, donc pas d'autre avantage pour ARTE a cause d'un format 16/9 eventuel.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre