Demain, j'hésite à regarder "Street Fighter : L'ultime combat" sur W9 et le Match "Nice / Paris SG".
Lundi, je pense regarder "Immobilier : les pièges à éviter" sur M6
Mardi, Incroyable talent, les demi-finales.
Pour ce soir ou plutot "demain" matin il y a deux tres bons films et qui ne sont normalement pas ou seulement tres rarement programme sur la TV Francaises, donc une occasion a ne pas rater!
D'abord sur ARTE a 22h30 "La vengance de Siegfried" un film allemand de 1966 de plus de 3 heures sur la legende du tresor du Nibelungen (ca semble peut-etre VF ou peut-etre VF et VA, je ne suis pas sur). Il y a quelques acteurs allemands reputes de l'epoque (Karin Dor, Siegfried Wischnewski), Uwe Beyer comme Siegfried le tueur du dragon (un ancien participant des jeux olympiques en athletisme ) et aussi un tres jeune Terence Hill dans un role pas typique a lui.
Sur France 3 il y a aussi le cinema de minuit a 0h35 avec le film Scaramouche de 1952 en VOST (!!!) avec Steward Granger, Mel Ferrer et surtout de tres belles Janet Leigh et Eleanor Parker.
Moi j'ai vais certainement enregistrer les deux (l'un avec la Freebox et l'autre avec mon tuner TNT). Pour regarder en directe ce sera difficile s'il faut se lever tot.