Ce soir l'inévitable Envoyé Spécial. Sans doute la meilleure émission de la soirée sur les 18 chaines. Ensuite j'évite Cauet. Les blagues en dessous de la ceinture, très peu pour moi. Plusieurs choix possible, la 5, arte ou un documentaire sur Planète.
Ce soir, en première partie de soirée, je vais zapper entre "La fureur, le retour" sur W9 et le match de foot "France/Maroc" sur TF1. Ensuite, en deuxième partie de soirée, je pense regarder "Rien que la vérité" sur W9 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Lundi : "Vie privée, vie publique" sur France 3 sur Les coulisses de la télé
Mardi : "Incroyable talent", le troisième et dernier prime des sélections sur M6 avant les demis-finales.
Mercredi : "Euro 2008, Ukraine / France" Sur TF1 ALLEZ LES BLEUS!!!]
Ce soir, je pense regarder "Will Hunting" sur M6 et enregistrer le numéro spécial de "Vie privée, vie publique" sur les coulisses du petit écran, sur France 3, pour le regarder en deuxième partie de soirée .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce soir, je pense regarder "Les dossiers de VIP" sur les coulisses des Etoiles Chérie FM que j'ai enregistré sur NRJ12 la nuit dernière et ensuite, "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6 .
Ce soir un film sur W9 : "Alien vs Predator" à 20H50,suivi de "Piège à retardement" ,un téléfilm ricain de suspense pas trop mal.Sinon ya "Prison Break"..Bonne soirée à tous!
Equipé pour réception RNT-DAB+ TV par tnt terrestre.
Ce soir je zappe le navet de w9 pour regarderr Envoyé Spécial. Si encore le film de W9 était en multilingue, mais je ne pense pas. Ensuite le documentaire qui suit le magazine et à minuit Morandini comme tous les soirs.