Ce jeudi 1er novembre, ce sera "Le plus beau métier du monde", une belle comédie française avec Gérard Depardieu à 20h50 sur France 3.
Désolé pour les fans de "Prison Break" mais je crois que je dois être une des rares personnes à ne pas avoir du tout regardé la série... Dommage pour moi.
Pour ma part ca sera la soiree consacree au monstre sacre du cinema francais : Monsieur Jean Gabin ......sur Direct 8 avec Le Tueur et Le jardinier d'Argenteuil
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
NOUVEAU : désormais, je vais faire mes programmes de la semaine, comme ça cela sera fait.
Ce soir je me tenterai de regarder le documentaire "De Gaule, naissance d'un mythe" sur France 5. Si cela ne me plait pas je pense zapper entre kamelot sur M6 et Fort Boyard sur Gulli
Mardi, je regarderai la saison 2 d'incroyable talent sur M6 en jetant quand même un oeil sur le foot
Mercredi, Je pense regarder le documentaire " 1917, la révolution russe" sur Arte.
Jeudi, pas trop grand chose mise à part le match
Austria Vienne (Aut) / Bordeaux (Fra) sur W9 (Comme quoi Cyril16 je ne regarde pas non plus Prison Break )
Vendredi, peut être "A vos Simpson : le prime" toujours sur W9