Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 10 Nov 2007 15:30

Si tout le monde nous propose sa sélection de soirées télé pour la semaine, il faudra peut-être changer le titre de ce topic en "Pour cette semaine, quels programmes conseillez-vous ?".

Mais bon, tout le monde ne fait pas encore pareil... :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 10 Nov 2007 16:37

Pour l'instant, je préfère rester sur la programmation quotidienne.

Ce soir, je pense zapper entre "La fureur, le retour" sur W9 et "En direct 2... - Les Inrocks 2007" sur France 4. Ensuite, je vais finir la soirée avec "On n'est pas couché" sur France 2 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 10 Nov 2007 23:40

cyberdom a écrit:Pour l'instant, je préfère rester sur la programmation quotidienne.

Moi aussi ! :)

Si vous qui voyez. :mrgreen:
Cyril16

Messagepar kmf31 » 11 Nov 2007 00:35

Une petite question: quelle est chez vous le pourcentage des emissions que vous regardez en directe par rapport aux enregistrements par un moyen quelconque: magneto (S)VHS, enregisteurs DD/DVD, par le PVR d'un decodeur avec disque dur d'un operateur comme Free ou CI ou sur le sat, ou autre (comme moi enregistrer sur le PC par un tuner TNT etc.).

Car moi, je ne regarde que tres peu de choses en directe. Quand je decide de voir un truc je l'enregistre et apres je l'efface ou je le garde. Dans ce sens la programmation journaliere ne fait pas vraiment de sens. A un jour X il peut y avoir une tres bonne emission que je vais enregistrer mais dans la meme soiree je vais regarder autre chose, un enregistrement d'une autre emission peut-etre fait 3 jours avant. Meme si je suis presse je regarde en mode time-shift, deja pour sauter la pub etc.

De plus un tel fonctionnement devrait quand meme modifier l'interpretation des resultats des audiences: est-ce qu'on compte quelqu'un qui fait un enregistrement sans le regarder en directe ou non ?
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Eillcidu83 » 11 Nov 2007 01:05

Ce soir je regardes "Le coeur des hommes" sur TF1 , 20H50.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 11 Nov 2007 12:33

kmf31 a écrit:Une petite question: quelle est chez vous le pourcentage des emissions que vous regardez en directe par rapport aux enregistrements par un moyen quelconque: magneto (S)VHS, enregisteurs DD/DVD, par le PVR d'un decodeur avec disque dur d'un operateur comme Free ou CI ou sur le sat, ou autre (comme moi enregistrer sur le PC par un tuner TNT etc.).

Depuis que j'ai mon graveur DVD avec disque dur, c'est vrai que je regarde beaucoup de programmes en différé. Je ne pourrais pas donner un pourcentage, mais ça a changé ma manière de regarder la télévision.

kmf31 a écrit:De plus un tel fonctionnement devrait quand meme modifier l'interpretation des resultats des audiences: est-ce qu'on compte quelqu'un qui fait un enregistrement sans le regarder en directe ou non ?

Je crois que les personnes qui enregistrent un programme ne sont pas comptabilisées dans les audiences.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 11 Nov 2007 16:29

kmf31 a écrit:Une petite question: quelle est chez vous le pourcentage des emissions que vous regardez en directe par rapport aux enregistrements par un moyen quelconque: magneto (S)VHS, enregisteurs DD/DVD, par le PVR d'un decodeur avec disque dur d'un operateur comme Free ou CI ou sur le sat, ou autre (comme moi enregistrer sur le PC par un tuner TNT etc.).

De mon côté, j'enregistre pas mal de programmes sur le disque dur de mon Sagem IHD91. Et comme cyberdom, je ne peux pas donner de pourcentage... mais c'est c'est vrai que c'est très pratique. Ça remplace mon bon vieux magnétoscope. :)
Je regarde quand même beaucoup plus de programmes en direct que des émissions stockées sur le disque dur de mon Sagem.
Cyril16

Messagepar cyberdom » 13 Nov 2007 17:59

Ce soir, je vais enregistrer "Tous connectés : Internet et les Français" sur France 5 et ensuite, je pense regarder "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Eillcidu83 » 13 Nov 2007 21:19

:tnt: T ' à l'heure je regarderai le film "Freaky friday" sur TF1.Le doc sur France 5 est intéressant..
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Eillcidu83 » 15 Nov 2007 01:32

:? Ce soir jeudi 15 pas grand chose d'intéressant à la tv (chaines tnt)...Heureusement qui ya "Prison Break" sur M6 pour passer une bonne soirée devant la télé.. :wink:
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs