Mais bon, tout le monde ne fait pas encore pareil...

kmf31 a écrit:Une petite question: quelle est chez vous le pourcentage des emissions que vous regardez en directe par rapport aux enregistrements par un moyen quelconque: magneto (S)VHS, enregisteurs DD/DVD, par le PVR d'un decodeur avec disque dur d'un operateur comme Free ou CI ou sur le sat, ou autre (comme moi enregistrer sur le PC par un tuner TNT etc.).
kmf31 a écrit:De plus un tel fonctionnement devrait quand meme modifier l'interpretation des resultats des audiences: est-ce qu'on compte quelqu'un qui fait un enregistrement sans le regarder en directe ou non ?

kmf31 a écrit:Une petite question: quelle est chez vous le pourcentage des emissions que vous regardez en directe par rapport aux enregistrements par un moyen quelconque: magneto (S)VHS, enregisteurs DD/DVD, par le PVR d'un decodeur avec disque dur d'un operateur comme Free ou CI ou sur le sat, ou autre (comme moi enregistrer sur le PC par un tuner TNT etc.).

T ' à l'heure je regarderai le film "Freaky friday" sur TF1.Le doc sur France 5 est intéressant..