Je n'arrête pas d'appeler le services des fréquences parce que les chaînes de la TNT doivent être en option chez moi et pas toujours les mêmes
Je m'explique un peu mieux. Soit je n'ai pas certaines chaines, soit je n'ai pas de signal, soit les chaines sont là avec des manquantes, soit un de ces jours je vais divorcer.
Quand on arrive à en attraper une c'est cryptage, image figée, bruit impensable bref RAS LE BOL.
J'ai beau appeler le service, on compatit mais c'est tout. Je précise que je ne suis pas la seule dans ce cas dans mon bled.
Mon antenniste (et les autres aussi) n'y peuvent rien : on est tout un secteur à subir les préjudices.
Question : pourquoi ma télé a réussi à marcher 3 mois après le début de la mise en route de la TNT sur ma région avec des hauts et des bas et pourquoi maintenant un coup bonjour la une, un coup aurevoir la une et c'est pour toutes les chaines. Et je précise que c'est depuis le mois de janvier où il y a eu les nouvelles chaines.
Je suis en antenne hertzienne récente mais j'en ai ras le pompon surtout quand on n'a que la télé, la lecture pour distraction cause immobilisation même si c'est temporaire.
Si quelqu'un a plus d'idée que "tousaunumérique" merci.