valmen a écrit:loicwag80 a écrit:Bonsoir a tous
je ne sais pas s'il y a des personnes qui ont recu le courrier picard
mais il semblerai
que la reception TNT sur Amiens n'est pas pour la fin de l'année mais bon pour l'ete 2008
encore une année a attendre
Merci le cable ( operateur )
pour une question d'argent cool
oui nous sommes quand meme la région la plus pauvre de france
ah je n'aime pas se mot
si vous avez des info merci d'avance
Courrier Picard = attention avec un grand A.
Ce ne serait pas la première fois qu'il nous arrose avec une information inexacte.
Peut être parlent-ils de l'émetteur "Amiens Aglomération" qui de toutes façons n'est pas prévu pour cette année.
Allez sur le site TNT62-NORD aujourd'hui ils ont interviewé un technicien qui bossait sur le déploiement TNT de bouvigny. Il disait qu'en suite ils attaquent abbeville.
Il est vrai qu'il ne parle pas de St Just, mais sur Amiens même Limeux est l'émetteur le plus facilement recevable dans une majorité de secteurs. Sinon, de toutes façons il ne reste plus que 2 petits mois à attendre et à mon avis les prochaines semaines seront riches en informations à ce sujet.
Alors Wait&see...
Valmen
Oui un petit émetteur est prévu en Mars 2008 mais que pour Amiens car la totalité de l'agglomération n'est pas bien couverte par les émetteurs existants .....
Pour Saint Just, c'est TDF qui travaille en ce moment même pour équiper l'émetteur j'ai pu parler à une personne qui a travaillé il y a 15 jours dessus
çà vient bon pour nous