dalicandro a écrit:En fait je suis surtout géné par l emetteur de la tour Eiffel que je ne peux pas capter en analogique a cause de la foret de Montmorency.En analogique sur St Just c est net sur Paris que dalle.J ai fait plusieurs tests de canaux.Sur les canaux 43 46 et 50 de St Just va et vient du signal entre 13 et 80 % sans se stabiliser.Je n ai que les canaux 36 et 50 en bonne qualité..Quand je scanne tous les canaux j ai la meme chose (va et vient du signal)avec les canaux 21 27 24 32 35 dedies a Paris .Je voudrais arriver a stabiliser les canaux R3 R4 R6 de St Just

neo_tsubasa a écrit:J'habite rue jules barni ( quartier st acheul ) et depuis hier je capte 6 chaines ( c+, c+ sport, tps star, planete, canal j, c+ cinema ).
Quelqu'un capte-t il toutes les chaines tnt dans mon quartier ? ( l'image de c+ en clair est parfaite )
En hertzien je capte parfaitement tf1, f2 , f5/arte et m6 mais je capte trés trés mal f3 et c+ ( je viens de demenager et je ne sais pas vers quel emetteur je suis orienté ). Est ce que je doit m'inquieter pour capter la tnt le 15/12 ?
Merci d'avance