
Si tu veux utiliser ton autoradio actuel, il existe des adaptateurs DAB+ que tu branches sur prise allume-cigare pour capter le DAB+ qui est ensuite diffusée sur la fréquence FM libre de ton choix et tu mets ton autoradio sur cette fréquence FM et tu entends la radios DAB+ sur ton autoradio actuel.
Seul bémol l'antenne de réception DAB+ est assez sommaire et elle se trouve à l'intérieure donc la réception ne sera pas maximale et parfaite tout le long du trajet aéroport Annecy - centre-ville Annecy.
Sinon si tu achètes un petit poste radio DAB+, tu peux acheter aussi un transmetteur FM que tu branches sur la prise écouteurs de ta radio DAB+ portable là encore l'antenne de réception DAB+ c'est la petite antenne télescopique intégrée et elle se trouve à l'intérieur.
La réception moins bonne en forte urbanisation en plein centre-ville on la constate surtout en réception TNT dans la voiture, on la constate dans une moindre mesure en DAB+, on la constate en FM mais juste un peu.





