C’est dommage que je ne soit pas dans la région en ce moment je ne peux malheureusement pas tester la réception du 7C Les 7C fonctionnent toujours ce soir?
Le multiplex s'appelle ANNECY 7C. Il contient: BLEU SAV puis BLEU PAYS SAVOIE NOVA puis Radio NOVA SudRadio puis Sud Radio MT-BLANC puis RADIO MONT-BLANC SCOOP puis RADIO SCOOP CHANTE F puis CHANTE FRANCE CROONER puis CROONER RADIO SWIGG OUI FM TSF Jazz FG. Melody
Toutes les stations sont en 88 kbps. Aucune station ne possède un PTY.
Toutes les stations proposent le radiotexte avec affichage du titre en cours ou du nom de l'émission en cours sauf FG et Nova. Le radiotexte de FG est: "Vous écoutez le programme FG. en DAB+". Le radiotexte de Nova est: "Vous écoutez le programme Radio NOVA en DAB+".
Bonsoir Julien 74, le multiplexe Annecy 7C est activé depuis 14 h 00, d'abord diffusé en test, et maintenant en officiel, il est capté en Suisse et jusqu'à Lyon. Apparemment il serait diffusé depuis le Mont du Chat, à voir pour la puissance de réception. La radio RCF vient d'être rajoutée. Désormais, les 13 radios sont présentes.
Idem à Chambéry, pourtant en milieu urbain ! Très bonne réception du 7C (d'ailleurs je ne capte que celui-ci) en utilisant une clé USB TNT. J'utilise le logiciel Qt-DAB sur Ubuntu, que je viens de découvrir. Un peu rudimentaire, mais il fait le taff !
Par contre perso je reçoit bien le texte et les slideshow (SLS), mais pas de logos. Je ne sais pas si c'est le logiciel qui ne le fait pas ou bien si c'est l'émetteur.
Ca donne envie de voir la suite du déploiement
J'ai navigué un peu en centre ville tout à l'heure (Chambéry) avec ma voiture et le signal est vraiment stable, c'est top !
TNT sur Le Chat et Les Monts - En attente avec impatience de la DAB+ !
Lors de la pub sur Radio Scoop sur le 7C le radiotexte indique Radio Scoop la radio de Lyon, donc je ne sais pas si c'est le flux de Lyon qui est diffusé sur le 7C dans les 2 Savoies?
Le radiotexte est activé sur OUI FM sur le 7C alors que ce n'est pas le cas sur le DAB+ de Lyon. A l'inverse il y a je crois le radiotexte sur FG sur le DAB+ de Lyon alors qu'il n'y est pas sur FG dans les 2 Savoies.
En effet hier soir RCF s'est rajoutée automatiquement sur le 7C sur ma radio. ça indique RCF SMB. Le radiotexte de est: "Vous écoutez le programme RCF SMB en DAB+". Il s'agit de l'audio de RCF 74. RCF SMB pour RCF Savoie Mont Blanc.
Moi en Haute-Savoie je n'ai plus aucun signal sur le 7C actuellement comme toi. Donc ni Annecy, ni Chambéry, ni Annemasse ne diffuse le 7C pour l'instant.
Moi depuis hier soir et aussi ce matin le signal du 7C que je recevais n'était pas au maxi, à tel point que je ne pensais pas que ça venait d'Annecy et peut être pas non plus de Chambéry?