Bonsoir
J'ai fait Clermont -Tours récemment,les métropolitains ne portent pas trés loin aprés Clermont et avant Tours.
C'est le desert sur le trajet par autoroute à part quelques échos de Blois et Orleans je suppose sur le trajet .

David de vichy a écrit:merci a tous, pour vos retours, j'aimerai vous poser une autre question, concernant toujours les multiplex métropolitains, savez vous dici combien d'années, les multiplex métropolitain couvriront tout le territoire, merci a vous

Mixture a écrit:Toutes les locales ne sont pas candidates sur les multiplex locaux, certaines ne l'envisagent qu'en complément de leur couverture FM. Sur tous les multiplex locaux, il y a un mélange entre locales, régionales, et nationales, ce qui permet aussi de garantir la pérennité de la diffusion avec une répartition des différents types d'opérateurs diffusés. Il y aura donc obligatoirement des nationales, pas seulement s'il reste de la place... Mais tu risques cependant d'être déçu si tu t'attends à 13 nouveaux programmes ou à quelque chose de fondamentalement différent de ce qui existe déjà. Regarde la composition des multiplex locaux voisins, notamment à Clermont-Ferrand sur le 6B pour te donner une idée (arrivées possibles de Le Chantier et de Totem).