Merci pour ces précisions etdu24, aura t-on la chance d'avoir un jour les multiplex métropolitain a vichy, moi je verrai bien les multiplex métropolitain a la tour du Vernet, si ils arrivent un jour a vichy, normalement oui, il y'a déjà le M1 qui va arriver a Orcines peut être quelques temps après on l'aura a vichy, Sait on jamais
Je ne peux que confirmer les propos de nono 63. En voiture, aucun problème pour l'avoir, à l'intérieur des bâtiments par contre, ce sera compliqué, à moins d'avoir une antenne sur le toit.
oui je confirme qu'a l'intérieur de chez moi, la fontaine du berger ne passe pas, et du coup, ce matin, a vichy en panne le clermont étendu depuis 8h, ce matin, je ne sais pas si a clermont, ça marche ou pas
a vichy, ça n'a pas fonctionner a partir de 8h et c'est revenu,a peu près vers 9h15 et au bout de quelques minutes a nouveau en panne, et c'est revenu au bout de quelques minutes, et depuis tout refonctionne, normalement
Etdu24, je reçois seulement les radios du service public, du puy de dôme, car leur émetteur ont la puissance pour être reçu à vichy, mais évidemment je ne reçois pas les radios nostalgie et compagnie, par contre, j'ai un ami, qui habite à une dizaine de km de chez moi, à la campagne et lui reçois toutes les radios fm et dab+ sans aucun problème, ça marche nickel, faut dire que chez lui, c'est très bien dégagé, je pense que, c'est pas une erreur de la part de julien, il doit avoir beaucoup d'humour
J'espère que cela concernera bientôt toute la région auvergne, concernant les multiplex M1 et M2, je pense aux secteurs où le Clermont étendu est diffuser, avec les 7 emetteurs diffusant sur les agglomérations d'issoire, Thiers, vichy, moulins, montlucon, saint flour .......