Bonjour Senuphile, Avec le relief du Bugey, recevoir les émetteurs d'Ambérieu ou de Bourg en Bresse Mont July depuis Morestel est quasi impossible ! C'est déjà "beau" de recevoir cet émetteur de Bourgoin par l'arrière des antennes situées beaucoup trop bas pour rayonner vers le Nord sur l'axe très fréquenté de la D 522 puis de l'ex RN 75 alors que le local de Bourgoin a choisi le point culminant du Dôme qui lui couvre l'ex RN 75. On ne pense pas assez aux milliers de personnes qui ont quitté la ville pour la campagne et viennent travailler sur Bourgoin et L'Isle-d'Abeau via cet axe tous les matins ! Les "rurbains" une fois de plus sacrifiés ! Le dab comme la FM disparaissent à peine sorti de la ville vers le Nord et les FM émises depuis Fourvière sont limites, j'en sais quelque chose ! Espérons qu'un jour le site de Montagnieu au Nord du département soit utilisé pour boucher ce trou entre Ambérieu et Bourgoin. Ps : le tableau affiche affiche 3 kW pour Bourgoin local le Dôme alors que la puissance est de 5 kW
Merci pour les infos. Bourgoin 6A pas détecté à Lyon vers le 22 Mars, mais effectivement le 6A 2.6kW est bien plus faible que le 5C 5kW détecté, et reçu au premier étage. Audio du 5C reçu déjà convenablement vers Morestel avant démarrage 2ème émetteur du Mt Chaffaron, 6A de Bourgoin y est détecté donc par AbracaDABra, pas moyen de savoir pour l'audio puisque j'y recevais déjà correctement le Mt Cindre. J'essaierais outdoor avec un récepteur de poche à l'abri du Mt Cindre pour voir ce que cela donne. Au temps pour moi...
NumFixe(102:5B/5C/6A/6C/7A/7B/8A/11B): VR IRS-670/Pure Elan Connect/DAB+ Mobile, Trombone dab+ toit+IRX-500/Clé SDR, 28/19/13Est+Strong_SRT7004 NumFixe2(154:5B/5C/5D/6A/6C/6D/7A/7B/7C/9A/9C/11B/12A): Antenne toit+Ampli+répartiteur_4v+cable F-PinceCroco+DAB+ mobile , 13/19Est+HDLine_HD-310S DAB+ Mobile: SONY XDR-P1DBP/VR Radio DOR215 Num. Automobile: Antenne DIY+Pure Highway200+AR-FM , 4G+Phone+MyRadioEnDirect(100% des pubs sont bloquées )+AndroidAuto+AR