Senuphile a écrit:Pour Tarare et Ambérieu, tenons pour acquis que c'est l'étendu et pas un métro
Bien sûr que c'est pour l'étendu, la carte est celle des contours de l'étendu avec dix sites, dont Ambérieu et Tarare.
Senuphile a écrit:Pour Tarare et Ambérieu, tenons pour acquis que c'est l'étendu et pas un métro

Senuphile a écrit:Pour Tarare et Ambérieu, tenons pour acquis que c'est l'étendu et pas un métroEst ce que l'arrivée de l'étendu va accélérer celle de métros: M2 à Tarare -> A89 et M1/M2 à Ambérieu -> A42 ?
Pour les autres sites, il n'y a que l'étendu qui soit franchement absent actuellement.





Mixture a écrit:Ici Isère, diffusée sur les multiplex Grenoble étendu et Lyon étendu, se trouve ainsi audible sur une vaste zone, de la Bourgogne (Tournus, Mâcon) à la vallée du Rhône (portes de Valence), en complément de l'Ain et de l'Isère.

radio a écrit:Mixture a écrit:Ici Isère, diffusée sur les multiplex Grenoble étendu et Lyon étendu, se trouve ainsi audible sur une vaste zone, de la Bourgogne (Tournus, Mâcon) à la vallée du Rhône (portes de Valence), en complément de l'Ain et de l'Isère.
Comme avec le 101,8MHz du Pilat et aussi le 99,1MHz du Mont du Chat qui porte pas mal en vallée du Rhône.


la colle a écrit:
Le 101.8 est sur une antenne spécifique au Pilat qui point sur le département de l'Isère.
https://annuradio.fr/details.php?bande=radios&code=81
Donc oui, l'extension du Lyon étendu va augmenter grandement la couverture de Ici Isère par rapport à la FM.
