julien74 a écrit:Le CSA a-t-il au moins vérifié?
Si ça se trouve ils ne sont même pas au courant.
Sur Radio Isa il y a à la fois des hits mais aussi des titres gold.
ça ne me paraît pas bien compliqué de créer 2 flux audio avec d'un côté des titres gold et sur l'autre flux audio des hits récents avec entre chaque titre un jingle Radio Isa et d'acheminer ça jusqu'aux émetteurs DAB+.
Je pense que le CSA est peu regardant sur les radios en DAB+, si les programmes ne sont pas diffusés ou si les radios cessent carrément leur diffusion on voit bien que le CSA met beaucoup de temps à réagir, pour le CSA il semblerait que la FM soit plus contrôlée que le DAB+.
Bonjour à tous
Je suis entièrement d'accord avec julien74.
1) Où est la difficulté de créer de deux flux audio ; je ne suis pas un expert mais économiquement cela ne doit pas être ruineux !
2) le CSA ne semble évidemment pas très préoccupé par cela et pas très regardant - comment l'en avertir ? Je doute que la Bresse soit sa préoccupation première !
3) En outre, on nous dit toujours qu'on évite la concentration et les monopoles - mais avec l'arrivée d'FC radio, ça fera 4 stations (sur 12 ou 13 ? du même multiplex) qui appartiennent au groupe ISA, soit environ 1/3 : là aussi, s'en sont-ils aperçus ?
Bon weekend à tous