julien74 a écrit:Merci Sam
Les titres gold sont-ils les mêmes que les titres gold diffusés sur Radio ISA et sur FC Radio?

julien74 a écrit:Sur ISA Gold entends-tu ce genre de titres gold?
Jermaine Jackson?
Daniel Balavoine Le Chanteur?
Goldman?
Lionel Richie?
J'avais écouté MBS sur le net il y a quelques années lors du rachat par le groupe HPI (Chante France, Radio Evasion) quand MBS avait abandonné la diffusion à l'antenne de titres country.
- Philippe Chatel "Mr Hyde", Mort Schumann "allo papa tango Charly", Michel Berger "la Groupie du pianiste"...).
, the Bangles "manic monday" (j'adore ce titre 

julien74 a écrit:Merci pour ces précisions
Les titres que tu cites je les connais tous, je ne me souviens pas les avoir entendu sur Radio ISA et il ne me semble pas non plus qu'ils passent sur FC Radio donc ISA Gold a une programmation spécifique bien particulière, ils ne sont pas contentés de mettre les titres gold de Radio ISA tous réunis sur ISA Gold, ils ont crée une vraie playlist pour ISA Gold.
Les titres que tu cites ils sont quasiment tous diffusés sur la radio lyonnaise Impact FM.
Manic Monday j'adore aussi, c'est plutôt sur Chérie FM que ce titre passait je ne sais pas si c'est encore le cas de nos jours.
No Milk Today, rares sont les radios françaises qui diffusent ce titre, par contre ce titre passait sur la radio suisse Radio Lac.
Les titres francophones que tu cites ça me rappelle Radio Nostalgie à l'époque avant que Nostalgie se recadre sur les années 80 et les années 90 comme c'est le cas à présent.