rod.b a écrit:Petite nouveauté aussi chez Nova,on a maintenant un DLS avec "ARTISTE - TITRE // RETROUVEZ TOUT NOVA SUR http://WWW.NOVA.FR

Article 3
Est considéré comme publicité locale, dès lors qu'elle est diffusée sur une zone dont la population est inférieure à six millions d'habitants, tout message publicitaire comportant l'indication, par l'annonceur, d'une adresse ou d'une identification locale explicite.

Timothée Casseleux
INFO RADIO
C'est après 40 ans au 7/11/2023 que IDFM tire "provisoirement" (on l'espere) sa révérence...
Pour rappel : IDFM association radiophonique de catégorie A basée à Enghien a ouvert le 7 novembre 1983.
La radio du bien être créé a l'origine par Luce et Jacques Berbérides a connu une épopée d'animateurs, artistes et partenaires mais aussi des subventions que l'état et la région Ile de France donnait a IDFM pour les aider à vivre.
Aujourd'hui disponible sur la 98.0FM en ile de France mais aussi sur le multiplex Paris Local 2 (9B) en DAB+, ce sera le 11 octobre qu'IDFM tirera provisoirement on l'espère sa révérence.
Même si j'ai mon groupe webradio je tiens à rendre hommage a cette radio qui reste emblématique en ile de France depuis tous ce temps.
Personnellement je pense que ce n'est que le début depuis que des milliers de webradios existant en France (professionnels, semi-professionnel et amateur) émettent.
Dans ce métier on est jamais sûr de pouvoir continuer tout peut se jouer du jour au lendemain et des fois des décisions sont difficiles à prendre, cela prouve que même les plus grandes antennes ne peuvent être épargnées et que tout peut arriver positivement comme négativement, aujourd'hui c'est le cas de IDFM Radio 98FM.
Je pense qu'il est important de voir que même malgré les acteurs du monde médiatique en interne est un monde a en vomir avec la détestation de la concurrence entre autres, il est aussi important de rendre hommage et de montrer qu'il existe dans ce monde médiatique des personnes bienveillantes.
Courage a l'équipe, à l'association mais aussi aux animateurs, au bureau d'association etc... J'espère que vous serez remis sur pied malgré cet événement que vous vivez
Vous pouvez les retrouver jusqu'au 11 octobre, 23h59 sur la FM (98.0)/DAB+ en Ile de France et sur le site https://idfm98.fr