Décision n° 2024-1067 du 20 novembre 2024 modifiant la décision n° 2023-1002 du 15 novembre 2023 relative à un appel aux candidatures pour l'édition de services de radio multiplexés à temps complet diffusés par voie hertzienne terrestre en mode numérique en bande III
1. Sur le fondement des dispositions de l'article 26 de la loi du 30 septembre 1986 susvisée, l'Autorité a décidé, le 20 novembre 2024 d'accepter la demande du Gouvernement d'accorder prioritairement à la société nationale de programme Radio France le droit d'usage de la ressource radioélectrique nécessaire à l'accomplissement de ses missions de service public pour la diffusion en DAB+ de France Bleu Berry sur l'allotissement Bourges étendu, France Bleu Cotentin sur l'allotissement de Cherbourg-en-Cotentin étendu, France Bleu Gascogne sur l'allotissement de Mont-de-Marsan étendu et France Bleu Nevers sur l'allotissement Nevers étendu ;
2. Sur le fondement des dispositions de l'article 26 de la loi du 30 septembre 1986 susvisée, l'Autorité a décidé, le 20 novembre 2024, d'accepter la demande du Gouvernement d'accorder prioritairement à la société nationale de programme France Médias Monde le droit d'usage de la ressource radioélectrique nécessaire à l'accomplissement de ses missions de service public pour la diffusion en DAB+ de Radio France Internationale (RFI) sur l'allotissement Paris intermédiaire ;

FabFAMAL a écrit:Bonjour,Retour du 9A RNT Associative depuis quelques minutes car je le capte depuis chez moi en propagation.

Franck Morin a écrit:j'ai l'impression que je reçois mieux le 9A à Chatou en intérieur depuis que ce multiplex est revenu hier.
avez-vous la même sensation de votre côté ?.