J'ai fait un nouveau topic avec la réception dab et FM que j'ai réussi à faire sur le groupe des réceptions
N'hésitez pas à regarder, et dites moi si je supprime quelque chose ici.
Merci bonne soirée

Mixture a écrit:En attendant, hormis Tek Radio qui ne diffuse plus nulle part en France, tant qu'un appel complémentaire n'est pas lancé, il ne pourra pas y avoir plus que 7 radios sur Beauvais local. Peut-être que Mercure et Contact pourraient être intéressées ? De même que Lovely et MBS.

Test a écrit:Même si le 6D ne couvre pas encore ces 2 villes, c'est théoriquement prévu à terme, ce qui ne justifierait pas la présence de Lovely et MBS en local à Beauvais ou Compiègne.
Test a écrit:Pour ce qui est de la réception du 7C de Beauvais, il m'est arrivé de capter le signal ( difficilement ) à certains endroits du parking de l'hypermarché de Bois-d'Arcy.

Mixture a écrit:Test a écrit:Même si le 6D ne couvre pas encore ces 2 villes, c'est théoriquement prévu à terme, ce qui ne justifierait pas la présence de Lovely et MBS en local à Beauvais ou Compiègne.
Et pourtant, le cas existe à Chartres avec Chante France sur le local, également présent sur l'étendu 11B dont la couverture doit englober Chartres un jour...
Mixture a écrit:Test a écrit:Pour ce qui est de la réception du 7C de Beauvais, il m'est arrivé de capter le signal ( difficilement ) à certains endroits du parking de l'hypermarché de Bois-d'Arcy.
Merci pour ce retour, je ne pensais pas la chose possible ! Au parking du Leclerc ?