Franck Morin a écrit:Actuellement c'est une boucle musicale de 49 minutes environ, sans annonce. Est-ce qu'ils auraient modifié la diffusion, comparé au premier jour ?
Oui je confirme et constaté depuis au moins vendredi, il n'y a plus les jingles NOUVO NOVA et il y avait aussi d'autres titres dont des français, ce qui n'est plus le cas. Moi aussi je me suis amusé à noter la playlist actuelle, une boucle d'un peu plus de 45 mn.
Pendant que j'y suis, Franck, tu as répondu dans un autre fil sur Annecy sur l'usage des clés RTL-SDR avec les softs QIRX ou Abracadabra.
J'ai acheté ce type de clé USB vers 2018, je ne m'en suis servi qu'une matinée pour tester la FM et la TNT. A l'époque j'avais un portable tout neuf et j'avais peur de faire de le planter en installant les drivers.
Sais-tu si ce modèle pourrait être utilisé avec ces logiciels ? (photo ci-dessous)
J'ai vu sur Amazon des modèles plus évolués, notamment un qui a le même boitier bleu mais avec un puce RTL2832 et pas 820T2 comme le mien, ou sinon des clés marquées V3 et V4 qui couvrent de 500 kHz à 1,7 GHz. Merci d'avance.