rbt825 a écrit:Crooneur et Séquence toujours bien là ce matin, et pour moi une belle expérience car je n'avais pas encore entendu Crooner par la RNT, quel son !
Avec d'autres radios comme Chante France, Voltage, Monaco, Collector, Évasion, et j'en passe, de quoi se constituer un beau petit bouquet alternatif !!!

Test a écrit:Il est effectivement préférable de ne surtout pas refaire un scan si vous aviez mémorisé des stations difficiles à recevoir, notamment en cas de DX. Un scan, effacera le point mais supprimera les stations reçues dans des conditions particulièrement favorables.

rbt825 a écrit: de quoi se constituer un beau petit bouquet alternatif !!!

Test a écrit:La réception en mode indoor de la RNT à Paris est toujours très largement inférieure à une réception FM.
Anonymous a écrit:Test a écrit:La réception en mode indoor de la RNT à Paris est toujours très largement inférieure à une réception FM.
La de toutes façons la RNT part avec des handicaps sérieux:
La fréquence doublée.
Les sites de diffusion moins bons que la TE.
Les antennes d'émission ridicules.
L'absence de SFN.
Des prévisions de couverture totalement irréalistes a court terme.

Test a écrit:Pour l'instant, pas d'amélioration significative des signaux RNT reçus à Paris depuis le retour de Crooner Radio et Séquence FM alors que ces stations avaient suspendu leur diffusion en raison d'une couverture insuffisante de l'émetteur.
La réception en mode indoor de la RNT à Paris est toujours très largement inférieure à une réception FM.