Franck Morin a écrit:vivement qu'on atteigne les 20% de couverture de la population !!! tout ça ne sera plus qu'une vieille histoire.
Anonymous a écrit:Pour ma part je pense que l'obligation d'équipement RNT ne sera jamais appliquée:
Quel autre pays a imposé pareille loi ?
Ca implique une division par 100 du choix des modèles autorisés a la vente.
On le voit bien aujourd'hui, le choix de récepteurs RNT est faible, voire inexistant dans les zones couvertes, ça ne facilite pas la popularité de la RNT sans compter la discrétion des autorités sur ce mode de diffusion. Pour moi, le vrai problème est la lenteur du déploiement des émetteurs dans le pays et les gros progrès à faire dans les zones couvertes.Anonymous a écrit:Quelle logique pour un pays sous équipé RNT qui a stoppé l'AM sans jamais avoir imposé la FM dans le parc actuel ?

Test a écrit:C'est surtout la richesse de l'offre, sa diversité et son originalité par rapport à ce qui existait qui a permis son succès.

Test a écrit:l n'y a aucun doute à avoir la-dessus, l'obligation sera appliquée.

Anonymous a écrit:Logiquement elle devrait déjà l’être non ?
Y a t'il seulement une date officielle fixée ?

Anonymous a écrit:Test a écrit:l n'y a aucun doute à avoir la-dessus, l'obligation sera appliquée.
Reste a savoir quand alors ?![]()
Logiquement elle devrait déjà l’être non ?
Y a t'il seulement une date officielle fixée ?